Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Envis de changer de zooplus?

Messages recommandés

Invité
J'ai trouvé un lien vers un site qui à l'air sympa sur un autre forum : http://www.mczoo.de/Kleintierwelt/

Niveau cage il y a des 1m de long à 50 euros !
http://www.mczoo.de/Kleintierwelt/Kaefige-fuer-Kaninchen-Meerschweinchen/Pet-Star-Nagerkaefig-GREEN-LINE-1.html

Ils ont pas mal d'accessoire/maison qu'ils n'ont pas sur zooplus. Enfin j'ai pas tout regarder.

Coté frais de port : 12€ si la commande est inférieur à 59€ ou 9,90€ si plus de 59€... C'est la que ca fait mal par rapport à zooplus, mais il y a des trucs sympas qui changent un peu...

Bon perso j'ai rien à commander mais si certains veulent changer un peu...

C'est pas mal en effet . les frais de port sont plombants par contre . Mais normal, zooplus a le volume pour négocier des frais de port très bas avec les transporteurs ... donc sont imbattables là-dessus

Invité

Lol trop fort la maison :moque:

La personne qui m'a donné le lien à commander une cage, je vous dirais si ca c'est bien passé ou pas Wink

Filoute : oui c'est en allemand, mais même sans parler un mot d’allemand (comme moi) c'est jouable Wink. Si tu cherches que des trucs en français tu vas avoir du mal à trouver des trucs intéressant et originaux Wink

Oui les frais de ports sont pas donnés...

J'avoue que les frais de port c'est assez cher mais il y a bien pire!

Le mieux serait d'essayer de faire des commandes avec d'autres personnes comme ca, on divise les frais Wink

Pomme Cerise, si cela te dit on pourrait s'arranger pour une commande vue que nous sommes toutes deux en Belgique et si d'autres "belges" veulent se joindre à nous cheers

Edit: merci Shechou pour le lien :+:

Invité
Pomme cerise a écrit:
Il y a une partie "Reptiles"? scratch

Je crois pas
Enfin j'ai pas trouvé...

cachou a écrit:
Pomme Cerise, si cela te dit on pourrait s'arranger pour une commande vue que nous sommes toutes deux en Belgique et si d'autres "belges" veulent se joindre à nous cheers

Demandez a Lee . Wink

cachou a écrit:

Oui, pourquoi pas Wink
Après, il faut voir de quel coin tu es parce que je n'ai pas de voiture et mes parents non plus Embarassed
J'ai déjà une amie intéressée pour une maison à chinchilla ^^

Pour la partie reptile il me semblait bien, j'ai cherché mais rien Neutral

Pomme cerise a écrit:
cachou a écrit:

Oui, pourquoi pas Wink
Après, il faut voir de quel coin tu es parce que je n'ai pas de voiture et mes parents non plus Embarassed
J'ai déjà une amie intéressée pour une maison à chinchilla ^^

Pour la partie reptile il me semblait bien, j'ai cherché mais rien Neutral

Moi, je suis sur Bruxelles mais j'ai pas de voiture non plus. Mais, je pourrais faire éventuellement une petite virée à Mons.
Faut d'abord que je me retrouve sur le site. On se tient au courant :ham:

Cool, j'ai à peine regarder et je veux plein de truc :rire: C'est vrai que les frais de port sont un frein, mais si commande groupée, sa peut valoir le coup! Smile

Il y a aussi "Fretten" et "equinecaninefeline" pour les sites étrangers intéressants. Est-ce qu'on fait parfois des commandes groupés (pour la litière ou les accessoires) sur ce forum ?(c'est assez intéressant pour limiter les frais de ports!)

Invité
Je remonte parce que la cage de 1m est sympa quand même !
Ca la fait à 60e port compris, la Alexender est à 89,90e sur zooplus.DE...

Si la cage dont tu parles est celle que j'ai vu elle est même en promo à moins 10€!
Merci d'avoir remonter j'avais pas vu ce site je vais pouvoir farfouiller (même si je comprends pas :p)

Invité

la cage est à 50 euros plus environ 10e de frais de port ça la fait bien aux alentours de 60e Wink

• Créer...