Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Sushi mord!

Messages recommandés

Salut! Sushi, le hamster de ma soeur, n'arrête pas de la mordre. Y'a-t-il une solution pour qu'il la morde moins? :ham:

Il mord à l'intérieur de sa cage ?
Vous vous l'avez bien les mains avant de mettre les mains dans sa cage ? (Odeur de nourriture, autres animaux..etc).
Essais de le faire passer dans un tube (type rouleau de PQ), et de boucher les "deux trous" avec tes mains et de le mettre dans son parc. S'il ne mord plus, c'est qu'il est territorial.

Il me semble que tu réveilles ton hamsters ! (Je supposes que ta soeur fait pareil.)
C'est très mauvais pour eux, aussi bien moralement (espérance de vie réduite) que physiquement (mauvaise humeur). Si vous le forcez à se lever, et qu'ensuite il vous mord, c'est normal ! Il n'a pas envie de sortir.

Ma soeur le réveille, mais plus moi! Bien qu'il se réveille tout seul! ^^
En plus, sa boule de poil mord un peu tout et n'importe quoi, je pense bien que ce soit à cause des odeurs trop fortes.

Et tu peux quand même le prendre dans tes mains ou c'est impossible? ça fait mal quand il mord ou c'est supportable? C'est depuis le début comme ça? Et en permanence ou par moment il est gentil?

• Créer...