Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mama222

Quel foin choisir ?

Messages recommandés

Voilà j'aimerais donner à mon hamster russe un bon foin mais je ne m'y connais pas trop de ce côté-là. Est-ce que quelqu'un en connaît un bien ? J'en ai déjà un mais il est vert et jaune. Peut-on citer la marque ? :merci: d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foin doit être bien vert Wink

Il y a le hamiform qui est bien :thumbup:
Perso, je donne la marque "Home Friends"

Je ne connait pas trop les marques de foin en France désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a plusieurs hamiform c'est le quel le mieux?
Je suis aussi à la recherche d'un foin apprécié par les hamsters, j'en ai déjà testé deux et a part pour courir dedans Tikéla n'y touche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé hamiform.
Je pencherais pour un foin des alpages.

C'est pas comme le cochon d'inde ou le chinchilla où le foin doit vraiment être choisis avec soin je pense.
C'est simplement un outil pour le nid et à manger un peu.

Du moment qu'il est bien vert, long et pas coupé/compressé c'est le principal. Il doit aussi sentir très bon Wink

Celui que je prend contient des fleurs séchées donc peut être qu'ils apprécient plus celui là pour cette raison ^^
En tout cas, aucun des 3 hams à la maison ne le boude :mrgreen:

EDIT: le bunny a l'air sympa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki merci, moi j'ai lui en ce moment : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/153677
Il est beau, sent bon... Mais mon hamster ne le prend ni pour son nid, ni pour manger.