Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mama222

Quel foin choisir ?

Messages recommandés

Y a que Savanah qui met pas ses graines dans la roue, elle sa passion c'est de chercher la sortie de son terrarium Rolling Eyes Du coup elle marche sur ses deux pattes arrières, les pattes avant posées sur la vitre du bas, en se déplaçant de côté pour essayer de détecter une issue dans le verre :drunken:

En attendant le foin ça lui plaît pas trop, mais bon comme pour Cooky ça fera décoration :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CREVETTE90 a écrit:
Y a que Savanah qui met pas ses graines dans la roue, elle sa passion c'est de chercher la sortie de sont terrarium Rolling Eyes Du coup elle marche sur ses deux pattes arrières, les pattes avant posées sur la vitre du bas, en se déplaçant de côté pour essayer de détecter une issue dans le verre :drunken:

Cooky fait pareil dès qu'on arrive dans la pièce elle se jette sur la vitre et s'étale dessus... Elle est trop mimi elle est souvent debout sur ses pattes arrières et je l'ai vu plusieurs fois avancer comme ça sans se tenir c'est trop craquant :coeur: :coeur: :coeur: 

Au moins ça met une ambiance végétation... Je viens de commander du coco j'espère qu'elle aimera Smile
Tu sais les hamsters ils sont bizarre.... J'ai mis une bonbonnière vide sous la litière dans le terra de Creamy, ben elle s'amuse à déterrer la bonbonnière pour finalement la remplir de litière.... Donc au lieu d'avoir une bonbonnière vide sous la litière, j'ai une bonbonnière avec de la litière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'elles apprennent à marcher comme nous :mrgreen: Mais je crois que c'est juste que ces petites boules de poil n'ont pas la même logique que nous ^^ On pense d'une façon mais eux ils aiment bien tout déranger et mettre à leur sauce ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement Sad
La roue finie en garde manger pour les deux et elles dorment toutes les deux près de leurs roues sauf que c'est illogique parce que la roue peut plus rouler après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...