Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'joumba est parmi nous

Messages recommandés

Invité

ça y est,j'ai mon petit mec,vraiement mini :coeur: il est couleur crème avec une bande blanche sur le dos et angora :drunken:

il a 3 semaines mais j'ai un doute,je le laisse tranquille car il a eu bcp d'emotion voiture-autoroute-route de montagne.

vous pouvez me mettre une photo d'un syrien de 3 semaines que je me rassure merci Wink

il est installé dans une cage moyenne mais pour lui c'est un loft,s'il ne mange pas et ne boit desuite,je m'inquiette pas?sûrtement que dans la nuit il va visiter tongue

bon concernatnt la cage c'est :grr: ,c'était minuscule une maison en carton,une gamelle de graines une roue un bibi,à elle seule la maman ne peut quasi bouger Evil or Very Mad il restait 6 hamsters,mâles femelles,je lui ai donné des conseils,mais bon va t'elle les suivre Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arg, c'était une porté surprise?
J'ai hâte de voir ton petit bout et la cage que tu fabriques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi je bosse sur la cage :mrgreen:

quand je compare les 3 bébés de lety à 3 semaines celui-ci me semble minimini,bon ils étaient 12 ça doit jouer,oui une naissance surprise(hamsterette animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bon j'éspére que vous le voyez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est trop mignon je craque !
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooonh il est tout petit :coeur:
Vraiment adorable, j'ai pas pu m'empêcher de faire un sourire gaga en voyant la photo :coeur:

Il a la même couleur que ma Gribouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi,il aurait bien 3 semaines??? il me semble petit petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TROP MIGNON !!! Mets-nous au plus vite des photos de la cage que tu fabriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan :mrgreen: pas encore


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,il est dans la roue,mon bébé fait de la roue lalalalaire,ouaisje suis complétement gaga :party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'joumba dans sa roue,il peut manger du celeri branche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooo il est beau Smile

Je te mets une photo de swing au tout début où je l'ai eu (il avait 3 semaines aussi environ)



Par rapport à une épaule d'humain adulte ^^

ça te rassure ? lol ou ça t'inquiètes ? $EN tous cas le tien est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ça me rassure Very Happy ,ça fait 1H00 que je lis des posts sur l'alimentation etc..... n'ayant plus d'hamster j'ai du acheté des graines vita*****t,bon c'est pas le top,il y a du versal laga à mon animalerie mais j'ai lu qu'il faut que se soit riche en protéines jusque 4 mois?

je m'inquiette pour tout comme il arrivera pas à grimper l'echelle rouge qui est un peu raide ben non,il était au dessus de la maison :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai donné du versele laga dès le début maintenant selon j'ai un paquet de versle et un paquet de bunny rêve (je fais mes changements en douceurs maintenant car on m'a dit de pas changer d'un coup)
Et puis de temps en temps je lui donnais du yaourt blanc, jambon ou vache kiri (pour les protéines Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi pour l'échelle ne t'inquiètes pas tant qu'il n' y a pas de 'danger', les poilus se débrouillent très bien pour grimper même bébés Smile

ça va pour le moment ? Il est pas trop speed ? Il a l'air vraiment tout mignon en tous cas ... Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Very Happy je lui ai donné un bout de fromage gouda en tranche,un tit bout de carotte,une demie-noix,je ne pense pas que la dame donnait tout ça,juste les graines,demain j'achéte le millet,les pignons de pin c'est bon?

bon aprés je ferais un post "multi-questions" :mrgreen: ,pourtant quand ma lety a fait ses 3 mecs,j'étais pas aussi inquiette,mais là pauvre petit bout qui a quitté sa maman Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fruits je pense que tu le sais et que la dame te l'a déjà dit mais au cas où je te le redis ^^

Ne lui en donne pas trop au début et augmente les doses progressivement pour ne pas qu'il ait de problèmes de diarrhées Wink

On attend tout pleins de photos de sa nouvelle vie alors, il a l'air déjà tout gâté :p encore un malheureux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fruits je pense que tu le sais et que la dame te l'a déjà dit mais au cas où je te le redis ^^

Ne lui en donne pas trop au début et augmente les doses progressivement pour ne pas qu'il ait de problèmes de diarrhées Wink

On attend tout pleins de photos de sa nouvelle vie alors, il a l'air déjà tout gâté :p encore un malheureux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui là il a eu qu'un bout de carotte,il se cache derrière la maison le coquin tongue

même si je sais que c'est pas bien j'aurais aimé en prendre 2,j'aime pas quand on les sépare de leur maman,mais voilà,je sais qu'il sera heureux avec nous,en plus,il reste bien dans la main,l'apprivoiser sera facile Wink pourquoi ils ne s'entendent plus aprés No se serait tellement bien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop craquinou D'Joumba,une vrai petite bouille à croquer :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tout mimi, tout petit.

J'ai un gros faible pour les syriens trés clairs, blancs et crèmes par exemple.
Avec mon Neu je suis gatée, mais avec l'age son pelage est moins pelucheux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup,il est trop choupinou Very Happy mais là je suis inquiette,il reste en boule et dort un peu partout,dans le tuyau,derrière la maison.....il a souvent un oeil collé,il mange le fromage et j'ai vu que son bout de carotte était dans la maison,

s'il n'a pas 3 semaines,c'est grave? la maman n'avait plus les tétines gonflées,est ce simplement la separation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,je dois être trop mère poule :mrgreen: c'est un gros dormeur,mais il fait la roue et son oeil n'est plus collé.

quand je le prend,il fait plus pipi,et reste tranquille,des photos aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii les photos Smile dis j'ai vu sur un autre post que tu te séparais de ta cage en bois ? (c'est bien toi qui en avais fait une toute seule avec ton mari non ? C'est celle-ci ? ) Alors si c'est ça je fais ma curieuse et te demande mais pourquoi ??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien moi,je t'explique j'ai le projet de fabriquer des cages de ce style,mais pour savoir si cela peut bien marcher,je vends celle-ci,disons que c'est un test Wink

je suis déjà sur deux autres cages,une pour mon j'oumba et une pour un autre,j'esaye de faire attention au prix des materiaux,pour que ces cages soient accessibles pour des budgets abordables Wink

bon des photos........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki merci pour l'explication de la cage j'ai tout compris Smile les photos sont magnifiques... Mais il est un peu angora non ? (j'ai l'impression qu'il est "long" du poil ^^)

:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,faudra attendre pour savoir Very Happy

euh pour les photos j'en ai tiré 34 mais pas mal supprimé hihihi :party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon d'joumba a bien grandit et GGGGGGGGGGrossit!!!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gros hamster dodu tongue
Il a une bouille à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmmmm!! dodu tu dis,il serait bon à grignoter,faut que je le pése parce que là affraid j'ai peur de son poid,bon il y a ses poils hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être ses poils qui le rendent dodu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa alors !!! il ressemble beaucoup au mien ! la même couleurs et la meme bouille ! sauf que moi il n'a pas la raie blanche
il est tres chou !
:coeur::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'joumba va bien,aucunes sequelles de son escapade,nooooooooonn il est pas gros!! il pèse 60 grs! si c'est gros? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il hihihi oui d'joumba ça fait mixte :pompom:

mais il est gros? il est né le 3 fevrier et pèse 60 grs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...