Bellarya 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hello ! Moi c'est Pixel (mais mon petit surnom c'est Pixouille )Oui bon j'avoue, je fais une petite pause Vous moquez pas, c'est fatigant la roue ! Me regardez-pas dans mes toilettes, c'est privé ! Hi hi, je suis dans ma nouvelle maison Coucou c'est moi ! Du gruyère ? Où ça ???? Voilà c'est mon p'tit bout qui a 4 mois et demi maintenant Il sait être trop mignon quand il veut et me faire pleins de petites léchouilles Puis des fois il me prend pour un morceau de gruyère géant et mordille un peu trop...Mais ça m'empêche pas d'en être fan J'ai espoir de le rendre moins lunatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop mignon, il me fais trop penser à ma Guccy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop mimi ! J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est vraiment beau et j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 trop chou ah ces petites boules de poils font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellarya 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour lui Laura a écrit:Trop mignon, il me fais trop penser à ma Guccy! Ah bon ^^ Tu as une photo d'elle ? D'ailleurs, est-ce qu'il est bien mandarine bleue mon petit Pixel ?Car son proprio disait qu'il était beige mais en fait il n'y connaissait pas grand chose... Du coup je penche plus pour mandarine bleue car il a le sois poil assez foncé je trouve. Enfin je ne sais pas trop... Des fois j'ai l'impression qu'il est plus clair qu'au début, mais peut-être qu'il mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bah elle est en pleine mue, elle est beige assez foncé Dès que ce sera fini, je ferais des photos là elle est toute blanche Elle ressemble grave à la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellarya 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ah ouais, toute blanche carrément ! Pixel les premiers jours il était comme ça :Après il n'avait pas encore son sable à chinchilla donc son poil était un peu gras et il y a peut-être l'effet du flash aussi... Mais bon, pour moi il a un peu éclairci quand même.En tout cas sur ces photos, on voit mieux son sois poil plus foncé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mhoooo encore une petite bouille d'amour !shechou a écrit:Elle est belle Toi depuis que ta Tiké à changé de sexe, tu vois des femelles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi je me rapelle même plus exactement sa couleur, mais la elle est toute blanche et elle a la ligne un peu jaune bizarre Mais elle ressemble trop à ton Pixel! Sur certaines photos on a l'impression qu'il est marron clair le tien, alors que moi elle est vraiment beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Mline a écrit:Mhoooo encore une petite bouille d'amour !shechou a écrit:Elle est belle Toi depuis que ta Tiké à changé de sexe, tu vois des femelles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites