Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voilà je vous présente mes monstrorats !Alors on les as adoptés en 2 lots Fratrie des Arsouilles : Wolf, Lucky, Roméo; et Snoopy qui est décédé l'été 2011, tumeur au cerveauWolf :Roméo :Lucky:Snoopy [RIP] :Fratrie des Dumbo : Gaspard, et Simon (décédé en 2010 - embolie pulmonaire suite à un avc) et Basile (décédé cet automne, cancer généralisé )Simon:Gaspard :Basile :une de ses dernières photos à mon vieux cancéreux tout fatigué:Les monstres à l'époque où ils cohabitaient bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est mon post qui t'a donné envie de nous présenter ta troupe? Ils sont vraiment très beaux Oh un rat nu!Lucky parait grand par rapport aux autres ou alors c'est l'effet de la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui, je me suis rendue compte que j'avais pas présenté les autres poilus !Lucky est le dominant, alors oui il est plus gros ^^Il est même obèse là :/Les photos datent en fait,ces derniers temps ils ne sortent plus trop, les arsouilles restent dans leur litière - lucky sort de temps en temps pour chercher des miettes de pain dans le "lit" à Sushi, le chien ;et Gaspard quand je le fais sortir, il reste un peu sur le canapé, fait un brin de toilette dans mon pull, et repart vers sa cage ...Ils sont vieux mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je trouve sa super beau les rats au niveau corps, mais je déteste leurs queues J'aurais bien voulus en avoir un, mais sa me dégoûte un peu trop la queue donc bon , c'est super intelligent comme animal en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est marrant car c'est toujours la queue qui dégoute les gens.Moi j'aime bien ^^Je préfère chez les souris car chez elles, la queue vraiment plus "préhensile" (j'adorais quand la queue de ma souris s'enroulait autour de mes doigts quand j'étais pré-ado ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 25 février 2012 La queue d'une souris me dégoûte pas du tout pourtant En même temps, c'est beaucoup plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 février 2012 Belles photos (un petit faible pour le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'adore les rats nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2012 slurp2516 a écrit:Belles photos (un petit faible pour le petit noir Y'en a 2 des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 26 février 2012 Wolf, Simon et Basile => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci les filles ^^Ils sont puants, j'y suis allergique (réactions cutanées quand je les prends, après ça gratte pendant 20 minutes ...), mais je les aime quand même Tout de suite j'ai fait un peu de ménage dans leur cage, la réserve de graines à côté de moi, Roméo sortait chiper les cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Perso j'aimais pas trop leur queue mais j'ai changé d'avis quand j'ai pu en manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une petite vidéo qui date d'avril 2011 (déjà un an ...)On voit d'abord Gaspard et feu Basile le nunu,et plus tard on voit Wolf et Lucky qui accourent à l'appel du claquement de langue (friandiiiiise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'adore tes rats! J'ai un petit faible pour Wolf, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci , c'est aussi un de mes chouchou ^^ (ouais bon, ils le sont tous ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est mignon . Moi, j'aime beaucoup Gaspard sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Gaspard c'est le bisouilleur de service ^^Il fait toujours des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mline a écrit:Gaspard c'est le bisouilleur de service ^^Il fait toujours des léchouilles Han ! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis super fan de tes rats ! J'adorerais en avoir... Quand j'aurais des sous peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elodie a écrit:Mline a écrit:Gaspard c'est le bisouilleur de service ^^Il fait toujours des léchouilles Han ! Trop mignon C'est aussi lui qui prenait nos doigts pour de la bouffe le plus souvent quand on passait les doigts par les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai trouvé le mouton ! ^^magnifique tes loulous et de bon gros gabarits hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, les photos datent hein, ils ont un peu maigrit / se sont dépoilés (le ptit mouton); au début de ce post je parlais de Lucky mon patapouf de dominant, ça date de février,mon vieux s'est paralysé du train arrière là, et il a fondu.Il me fais de la peine car il est déjà bien atteint par des soucis respi chroniques.Je crois que je vais demander à la véto de le faire partir Il n'aurait qu'un des 2 soucis j'aurais continué à le soigner pour le soulager. Mais là, respiration + locomotion ... Je crois que je vais le faire partir :'(Les autres vont bien en revanche.Gaspard déteste que je passe un coup d'éponge dans sa cage, hier il m'a bouffé le doigt le salopiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ils sont beaux tes rats Désolé pour Lucky. Gaspard est mon préféré, il a un ptit quelque chose que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pauvre pépère C'est une décision difficile mais c'est certain que si il souffre il vaut peut être mieux... En tout cas je pense qu'il a eu une belle vie avec toi et ses copains et ça c'est plutôt positif ! Rho la sale bête ! ^^En general dans la cage Pouic ce planque dans son coin et Stuffy saute sur les barreaux pour avoir des calins donc chez moi tant que je n'ai rien à manger à la main dans la cage ou autre tout ce passe très bien. Mais dès qu'il y a de la bouffe, c'est la guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bha Gaspard je crois qu'il est schyzophrène: un coup il te bouffe le doigt (il penses qu'il y a à bouffer - ou il aime pas l'intrusion de l'éponge ...) / un coup il te le léchouille à mort !C'est le seul "bisouilleur" de tous alors je lui pardonne ses crises de morsure Je crois de toute façon que ça ne tourne pas rond dans sa tête, hier je l'ai vu commencer à descendre sa rampe en portant dans sa bouche .... sa queue Pour Lucky, je me rend compte qu'il n'ira jamais mieux.Il a été sous inhalateur durant quelques mois, il a eu des traitements antibio etc, qui lui ont un peu soulagé les soucis respi mais ça n'a jamais vraiment disparut.Quand il dort / ne bouge pas, ça va on ne l'entends pas; mais dès qu'il s'active il fait "la paille".Et pour son arrière train il est sous métacam; mais c'est pareil il n'ira jamais mieux.Il se bat pour rester là; mais c'est comme pour Basile (le nu), que j'aurais dû laisser partir plus tôt, au final mon pauvre Basile ne sortait même plus de sa "maison" pour manger ou boire, et je m'en veux de ne pas l'avoir euthanasier plus tôt, je le laissais tranquille mais du coup je suis passée à côté d'une otite bien carabinée ... bref je m'en veux énormément de la fin de mon Basile, et je ne veux pas attendre que Lucky souffre de trop (du moins, encore plus que maintenant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites