Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voilà après les "Grats", je vous présente les chats de ma vie:Minouche :C'est mon chat des bois, mon cœur à pattes, mon poussin chat. Ma ralouteuse Elle est arrivée chez mes parents en Mai 2000. J'avais 16 ans, c'était mon 1er chat, chat que j'avais attendu toute ma vie (pas d'animaux à la maison, maman est allergique) Toute jeune, toute maigre, affamée, elle à dévoré du riz blanc sans sauce ... Suivis par du jambon et du surimi En juillet, elle à mis bas 2 chatons, qu'on a donné. Trop tôt. à des gens que je ne connaissais même pas... à l'époque, pas d'internet chez nous, pas d'info facile sur les chats. Bref. Je regrette le devenir des chatons; mais pas du tout l'arrivée de Minouche !Aujourd'hui je l'appelle mon petit dos argenté, car suite à un fibroscarcome, elle a eu de la radiothérapie qui détruit la mélamine des cellules (et donc la couleur des poils) de la zone traitéeUn vrai fauveMais elle ne nous a jamais, vraiment jamais griffé ou mordu !!No comment ... Les chatons: "Velcro", le ptit noir, baptisé ainsi car il suffisait de le coller contre un tronc d'arbre pour qu'il y reste scotché ; et pticlone, le tigré qui était le portrait craché de sa mamanEt voici Poulette.Elle a à peu prés le même âge que Minouche. Je ne la connais que depuis 4 ans, c'est le chat de ma copine. Une grosse vache (poulette hein, pas ma copine ) qui miaule sans arrêt et qu'on a foutue au régime depuis plusieurs mois (et ça y est ça marche) alors que il y a 4 ans elle était trop maigre ...Trop maigre:Trop grosse ...En extase avec son ptit coussin à la valériane:C'est Miaaaaaaa boiiiiiteNo comment bis:Poulette fait souvent la poule pour dormir:Accro à l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'adore tes photos Les chats sont de gros geek chez toi Poulette n'est pas plus grosse que mon Calinou (surnommé Calibouchon!) Parfois, je me demande si il mange pas ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bha sur la photo "trop grosse", elle l'était vraiment (plus de 5kg).Et comme elle est sujette aux cystites, et que le surpoids est un facteur de risque, bha ... régime ! (notre véto à sauvé un chat qui faisait des cystites chroniques, en lui faisant une ablation de la masse graisseuse en même temps qu'une énième opération pour déboucher le système urinaire - depuis le chat ne fait plus de cystites !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites