Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

[Chien] Sushi !

Messages recommandés

J'ai présenté les Grats, les chats ... voici le chien !!

Sushi est un croisé bouledogue américain / american Staff de 6 ans (il les aura en octobre 2012)
C'est un gros toutou un peu crétin, un peu tête de mule aussi, mais qui arrive à gagner le coeur de tout le monde :ange:




Hello Baby !






Chien volant !




Sushi est doué pour faire le chien battu ...



Ou des gueules pas possibles !












No comment ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra avec les lunettes Wink Meuh la dernière photo elle me fait peur Embarassed (j'ai un peu peur des chiens en fait et surtout quand je vois les dents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Tu lui donnes des bains de boue? xD


Non, il y va tout seul Razz
Mais ce jour là, il s'était tellement vautré dedans, que j'ai fini par le recouvrir complétement pour de vrais lol!

slurp2516 a écrit:
Extra avec les lunettes Wink Meuh la dernière photo elle me fait peur Embarassed (j'ai un peu peur des chiens en fait et surtout quand je vois les dents )

C'est vrai que la dernière fait peur, ça fait vraiment monstre sanguinaire; mais je te rassure, c'est un amour ^^ Bon, il a juste l’énorme défaut d'être un "alpha", donc de vouloir "dominer" les autres mâles ... Et ça c'est bien relou ... Mais à part ça et sa forte tête, et le fait qu'il ne sais pas rester à l'attache devant un magasin ... Ouais nan, en fait, il est chiant notre chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOW qu'il est beau !!!!

Il a l'air... intelligent... comme je les aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Il a l'air... intelligent... comme je les aime Laughing


Nous, on lui trouve l'air Bovin, il a la même tête que les vaches, d'ailleurs, il adore les vaches, et les vaches l'adorent :mrgreen:
Celà dit, les vaches sont des animaux très intelligents Wink

Ce chien est fascinant en fait, car il peut être super intelligent, mais aussi, supra méga con lol!
En réalité, il est très déconcentré / déconcentrable.
à l'heure de la gamelle, il est tellement impatient qu'au lieu de sagement écouter l'ordre rituel (on lui demande de donner la patte, ou faire le mort, ou saluer...), il s’emmêle les neurones et nous donne 4 fois la pattes avant de faire le mort se relever redonner la patte... alors qu'on a juste demandé un assis ... :rire:

Enfin, on l'aime ce gros couillon ^^


Elodie, les gens craquent souvent pour son regard; en général chez les chiens on ne voit pas le blanc des yeux, chez lui on ne voit que ça, ce qui lui donne un regard plus captable pour nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vaches, intelligentes ? :rire2: Elles s'étouffent avec du pain, n'oublions pas :moque:
Il est choux, il me fait penser à mon ancienne chienne, sauf qu'elle faisait le triple de sa taille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ce chien! :wow:

Et il est vraiment très expressif je trouve, c'est peut-être à cause de son regard comme tu as dit! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h.s : on peut donner du pain à une vache ? :tape3: non sérieux ? affraid

si c'est le cas ben je suis ultra étonnée je croyais qu'en bon ruminant qui se respecte elles étaient condamnées à l'herbe moi ....

c'est des bretzels qu'il mange ? si oui j'en veux moi :ange: et une question me brûle les lèvres : ton chien a t il été kangourou dans une autre vie ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Les vaches, intelligentes ? :rire2: Elles s'étouffent avec du pain, n'oublions pas :moque:
Il est choux, il me fait penser à mon ancienne chienne, sauf qu'elle faisait le triple de sa taille ^^


Bha une vache c'est pas étudié pour manger du pain, comme les lapins en fait Sad
Ta chienne, c'était quoi comme race?
Sushi est un peu plus grand qu'un AmStaff, c'est le côté Bouledogue Américain qui le fait plus élancé; mais il reste bien plus petit qu'un boul'am'

slurp2516 a écrit:
h.s : on peut donner du pain à une vache ? :tape3: non sérieux ? affraid

si c'est le cas ben je suis ultra étonnée je croyais qu'en bon ruminant qui se respecte elles étaient condamnées à l'herbe moi ....

c'est des bretzels qu'il mange ? si oui j'en veux moi :ange: et une question me brûle les lèvres : ton chien a t il été kangourou dans une autre vie ? ^^


Oui ce sont des bretzel (et lui, il ne s'étouffe pas avec :mrgreen: )
Ce chien est un savant mélange de Chien, de castor, de chauve souris et de vache. Mais il est probable qu'il y ai un peu de kangourou ... Quand il saute sur la plaque d'égout, on lui dit "fait le renard!" (il fait pareil sur la glace qd le lac est gelé lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez tout ce qu'une vache peut manger comme saloperies Rolling Eyes Et si, ça mange du pain et ça aime ça, mais en énorme morceaux par ce que des petits on m'a toujours dit qu'elles s'étrangles avec Suspect
Mon ancienne toutoune c'était un dogue allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo j'ai jamais reposté de photos du gros !

hop, une ptite vido qui date de ce 1er mai Very Happy




Attention au mal de mer pour les 2 vidéos suivantes :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gryfor a écrit:
C'est un très beau chien en tout cas! Smile


Merci pour lui Razz

ninhamster a écrit:
Ze veux le même :coeur:


T'es sur ? malgré qu'il bave parfois, qu'il chouine TROP souvent et qu'il soit tétu comme une mûle ? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!

Le regard de chien battu c'est extra, avec mon bobox je suis servi moi aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chien doué pour les regards de chien battu :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...