Manouu.31 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à vous tous !Ce mois si, les animaux "comiques" sont à l'honneur dans ce nouveau thème !Sortez vos appareils photo et montrez nous leurs plus belles cascades ! _________________________________________________________Nos acrobates. Envoyez moi vos photos ( Manouu.31 ) par message privé.Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par animal (actuel et petits anges).Taille des photos: 600x400px environVous avez 3 semaines (soit, jusqu'au samedi 17 mars inclusLes photos doivent rester naturel, aucune retouches.)__________________________________________________________Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est le même pour les hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui il faut juste attendre un peu que Isis lance le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est un bon thème pour un concours hamster mais pour moi c'est impossible de participer à ce concours avec mes autres animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 26 février 2012 Zut je lis trop vite, je t'ai envoyé une photo en 800px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'envoie une participation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi je sais pas du tout quoi faire avec mes chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il vous reste quelques jours pour m'envoyer vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'arrive pas avec Milky Je ne trouve rien de bien exceptionnel à lui faire Ou alors monsieur est grognon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les goldens font des tas de pitreries mais je suis mauvaise photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ca y'est nanou je t'ai envoyer la photo de turbo mon cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai reçus ! Vous avez encore ce soir et demain, et Dimanche je lance les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour manou ce serait pour savoir quand tu mettrais les votes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites