Ophélie09 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les deux matous de la maison FreeAlpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Heuuu sur la 1ere de Free ... c'est le repas tout chaud qu'il viens d'attraper ? :'(En tout cas c'est pas de la petite proie !Alpha est sublime ! J'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mais non voyons il lui fait un calin Non effectivement en Normandie nous sommes entouré de champs donc ils s'éclatent bien. Certaines personnes sont "choquées" enfin pour moi c'est le cycle de la vie Alpha est un sacré de birmanie Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi ça me fait toujours de la peine pour le rongeur, mais je n'empêche pas les chats d'en attraper, comme tu dis ça fait partie du "cycle";par contre si mon chat chope un animal et le rapporte vivant, je m'arrange pour lui chiper discrètement et aller le relacher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de les remettre dans le champ.Mon père "mais noooon laisse le !" Bah non !Si le rongeur n'a rien subit et qu'ils me le ramènent dans la maison hop ca retourne dehors.(après les photos ce sont celles de ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 février 2012 Free est très beau et Alpha, quelle fière allure, elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 26 février 2012 free il a tout compris ! ) Alpha est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 février 2012 Slurp! aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'adore la première photo Miam miam un bon repas pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trop beau! J'adore les Sacrée de Birmanie, ce sont mes chats préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wouaw ! , Tu as un Sacré de Birmanie ! C'est mes chats préférer Ils sont vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites