isis1998 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir Pour ce concours, envoyez-nous les photos des plus belles acrobaties de vos boules de poils! ___________________________________________________________"Acrobates"Envoyez vos photos à : isis1998 (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au17 mars pour envoyer vos photosLa photo doit rester naturelle (sans retouche donc)___________________________________________________________ A vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Alors je vais participer à celui-ci, c'est sûr Il va y avoir des photos drôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Photos envoyées J'ai eu du mal à me décider, j'en avais pas mal qui me font bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca y'est isis j'ai envoyer ma photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a-t-on le droit de rogner la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mama222 a écrit:a-t-on le droit de rogner la photo ?A mon avis oui étant donné qu'il s'agit simplment de la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci en fait c'est parce qu'on voit mes chaussons sur la photo mais bon après tout ce n'est pas bien grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Peut on changer la photo envoyée? Je viens d'en faire une à l'instant mais j'ai déjà envoyé une autre photo de ce même hamsterSi on ne peut pas, c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pour rogner la photo c'est oui et pour changer, pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ok merci, je t'envoie ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 isis1998, as tu bien reçu ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 15 mars 2012 super je suis impatiente de voir les photos proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mesgnan: oui j'ai bien reçu ta photo! Excusez-moi si je ne renvoie pas forcément de MP pour dire si j'ai reçu votre photo, je le ferai dorénavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Demain c'est les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je pense qu'on mettra les votes Dimanche, car on a jusqu'a demain inclus pour envoyer les photos. ;$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Dommage que mon nombre de messages ne me permette pas d'envoyer de message privés.. J'en avais une parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu peux envoyer par e-mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non elle peut pas, pas assez de messages.Il faut envoyer par mail, si on t'a pas encore donné de mail envoie moi la photo à hamsters-passion@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci beaucoup !Photo envoyée avec l'adresse ****@hotmail.fr, je précise car j'ai oublier de mettre l'objet du message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ha je pense participé ^^ j'ai de vrai petit Spider-Hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hamster-petite-passion a écrit:Ha je pense participé ^^ j'ai de vrai petit Spider-HamhamBen, le dernier délai pour envoyer les photos était normalement aujourd'hui, alors je veux bien attendre demain mais après je lancerai les votes déjà que je devais le faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2012 d'acord se n'est pas grave, je n'ai pas pu prendre la photo =/ mon ptit ham il ses levé tard lol je dormait deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Désolée Hamster petite passion! Les votes sont lancés, vous pouvez aller voter:http://www.hamsters-passion.com/t3183-concours-n10-acrobates-votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites