Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

simplement ignoble

Messages recommandés

Je pense que c'est tout à fait possible chez les chiens, ça se présente juste moins souvent (parce que c'est souvent des chattes errantes sur qui on pratique ce type d'opération ). C'est possible aussi sur les rongeurs, j'ai eu des rattes en fa qui ont subi une ovario hystérectomie parce qu'elles étaient pleines. Le veto chez qui je vais le fais aussi sur les hams et souris (sur des rongeurs je le ferai pas faire par n'importe qui par contre )

Si si, je dis pas des bêtises ein, c'est possible Wink On peut tout à fait enlever l'utérus ET les ovaires en une seule opération, même si la chienne est pleine, jusqu'au début des contractions Wink

nini ton homme a cédé pour l'adoption de survivor ? Smile j'espère pour toi ... vivement les photos Smile

Invité

non No j'essaye un peu tous les jours,mais si on doit reprendre un chien c'est un gros un peu comme gamin,qui est trés bon gardien.

Invité
alors la maman est un croisé border colley et apparement le pére serait un berger australien,la mére doit peser 15 kilos.

Waa mais c'est que je suis forte Laughing Exactement ce que j'avais estimé ^^

Du coup ce sera un gros chien... Mais trop petit par rapport à ce que vous voudriez prendre plus tard ?

Hamidou : bravo ^^

Invité

ça va oui Very Happy je dois voir la dame lundi ou mardi Wink

Invité

zut voilà là oû il marche

Rhooo le loulous comment il est trop beau, avec un bon petit ventre, et la maman doit être heureuse d'avoir au moins un petit :coeur:

Franchement je suis super contente que il soit tomber sur toi tu lui a sauvé la vie ! et il est tellement mignon

Invité

j'ai tellement vu de mauvaises choses quand je travaillais à la spa de Monaco,que qu'en ça finit bien on n'est fière d'avoir pu sauver un animal,quel qu'il soit,les gens qui sont au courant dans le village me remercie moi et la fermière qui l'a eu 2 jours :coeur:

je suis convaincue de la culpabilité des proprios car ils ne cachent pas leur erreur,certaines villageois me le disent,voilà des gens qui ne se cachent pas,combien sont ainsi? on doit les compter sur les doigts de la main,bien que je condamne ce genre d'attitude et que 4 sont morts,ils ont pris conscience le l'importance de la sterilisation,la maman est chouchoutée,plusieurs paniers,jouets,vaccins à jour..... je ne les excuse pas mais ils ont prit une belle leçon!

C'est mieux...heureusement ! car certaines personnes ne feront jamais rien pour leur animaux...

• Créer...