-Inari- 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je pense que c'est tout à fait possible chez les chiens, ça se présente juste moins souvent (parce que c'est souvent des chattes errantes sur qui on pratique ce type d'opération ). C'est possible aussi sur les rongeurs, j'ai eu des rattes en fa qui ont subi une ovario hystérectomie parce qu'elles étaient pleines. Le veto chez qui je vais le fais aussi sur les hams et souris (sur des rongeurs je le ferai pas faire par n'importe qui par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Si si, je dis pas des bêtises ein, c'est possible On peut tout à fait enlever l'utérus ET les ovaires en une seule opération, même si la chienne est pleine, jusqu'au début des contractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nini ton homme a cédé pour l'adoption de survivor ? j'espère pour toi ... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 non j'essaye un peu tous les jours,mais si on doit reprendre un chien c'est un gros un peu comme gamin,qui est trés bon gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Parce que c'est quoi comme "race" finalement baby survivor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 alors la maman est un croisé border colley et apparement le pére serait un berger australien,la mére doit peser 15 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Waa mais c'est que je suis forte Exactement ce que j'avais estimé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça promet d'être un beau chien ce mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Du coup ce sera un gros chien... Mais trop petit par rapport à ce que vous voudriez prendre plus tard ? Hamidou : bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comment va survivor ? Il grandi le petit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 ça va oui je dois voir la dame lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=17308258]http://i40.servimg.com/u/f40/17/30/82/58/13302410.jpg[/img][/url]voici petit survivor,il va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 zut voilà là oû il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oh Il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah merci pour les photos ' il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Rhooo le loulous comment il est trop beau, avec un bon petit ventre, et la maman doit être heureuse d'avoir au moins un petit Franchement je suis super contente que il soit tomber sur toi tu lui a sauvé la vie ! et il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai tellement vu de mauvaises choses quand je travaillais à la spa de Monaco,que qu'en ça finit bien on n'est fière d'avoir pu sauver un animal,quel qu'il soit,les gens qui sont au courant dans le village me remercie moi et la fermière qui l'a eu 2 jours je suis convaincue de la culpabilité des proprios car ils ne cachent pas leur erreur,certaines villageois me le disent,voilà des gens qui ne se cachent pas,combien sont ainsi? on doit les compter sur les doigts de la main,bien que je condamne ce genre d'attitude et que 4 sont morts,ils ont pris conscience le l'importance de la sterilisation,la maman est chouchoutée,plusieurs paniers,jouets,vaccins à jour..... je ne les excuse pas mais ils ont prit une belle leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est mieux...heureusement ! car certaines personnes ne feront jamais rien pour leur animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites