Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour !J'ai reçu aujourd'hui ma commande zooplus, mais en déballant tout, nous seulement il manque deux objets de la commande (un papier en allemand dans le carton précise qu'il n'en ont plus en stock), mais en plus l'un des 3 abreuvoirs pour terra est cassé... Je voudrais savoir comment on fait pour faire remplacer un objet, ou le faire rembourser.... Surtout pour un site allemand !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu leur écris (même en français, tu peux meme passé par le site français ca revient au même) et ils feront le nécessaire Pas de soucis à ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok ^^ Il faut que je leur mette des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok, il faut que je prenne discrètement l'appareil photo de ma mère alors Donc je leur envoie à service@zooplus.de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi j'avais même pas mis de photos, et ils m'avaient entièrement remboursée pour l’attache d'une de mes roues cassées Ils sont super sérieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mon franchement je préférerais qu'il m'en envoie une neuve, par ce que dans tout les cas il m'en faudra une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah avec l'argent tu en recommande un Ou sinon tu leur renverras et ils t'en enverrons un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu leur demande de te rembourser ainsi que de t'offrir les frais de ports, pour que tu puisse en recommander une entièrement gratuitement Ils vont te faire un bon normalement dès fois ils donnent même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je vais voir alors Je leur est envoyé le mail avec le mot 'remplacement' souligné et en gras, il comprendrons le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 février 2012 écris ou appel directement a zooplus FR ils répondent oublie surtout pas de leur dire que tu veux racheter l'objet et donc que tu souhaite les frais de port gratuit vu que c'est de leur faute s'il est cassé tu reçois un remboursement sur ton compte et un code pour le port gratuit tu peux même l'utiliser sur le zooplus.fr et sur le de attention si tu commande sur le DE précise leur bien que tu veux que ton code couvre les frais de port Allemagne france qui sont plus chère que ceux de france ou alors qu'il te fasse un bon qui ba te permettre de combler l'écart de prix entre l'objet sur le FR et sur le DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites