Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Remboursement zooplus allemagne ?

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai reçu aujourd'hui ma commande zooplus, mais en déballant tout, nous seulement il manque deux objets de la commande (un papier en allemand dans le carton précise qu'il n'en ont plus en stock), mais en plus l'un des 3 abreuvoirs pour terra est cassé... Je voudrais savoir comment on fait pour faire remplacer un objet, ou le faire rembourser.... Surtout pour un site allemand !
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur écris (même en français, tu peux meme passé par le site français ca revient au même) et ils feront le nécessaire Wink Pas de soucis à ce niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais même pas mis de photos, et ils m'avaient entièrement remboursée pour l’attache d'une de mes roues cassées :thumbup: Ils sont super sérieux je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon franchement je préférerais qu'il m'en envoie une neuve, par ce que dans tout les cas il m'en faudra une autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec l'argent tu en recommande un Smile Ou sinon tu leur renverras et ils t'en enverrons un autre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur demande de te rembourser ainsi que de t'offrir les frais de ports, pour que tu puisse en recommander une entièrement gratuitement Wink
Ils vont te faire un bon normalement Wink dès fois ils donnent même plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir alors Wink Je leur est envoyé le mail avec le mot 'remplacement' souligné et en gras, il comprendrons le message :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écris ou appel directement a zooplus FR ils répondent oublie surtout pas de leur dire que tu veux racheter l'objet et donc que tu souhaite les frais de port gratuit vu que c'est de leur faute s'il est cassé tu reçois un remboursement sur ton compte et un code pour le port gratuit Smile tu peux même l'utiliser sur le zooplus.fr et sur le de

attention si tu commande sur le DE précise leur bien que tu veux que ton code couvre les frais de port Allemagne france qui sont plus chère que ceux de france ou alors qu'il te fasse un bon qui ba te permettre de combler l'écart de prix entre l'objet sur le FR et sur le DE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...