Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Les hamsters russe

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'aimerai en savoir plus sur les hamsters russes, quels sont les différences entre un russe et un syrien, niveau comportement ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les syriens sont plus "diurne" que les russes, plus "calin" et plus manipulable. Smile

Après, pas de généralité.. Tout dépend de l'individu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le syrien un caractère plus amicale que le russe, de plus il s'apprivoise plus facilement que n'importe quelle espèce. Il se laisse manipuler et carresser. Wink '
Le russe aussi s'apprivoise assez facilement (par rapport aux autres espèce naines). Tout comme le syrien il se laisse carresser et manipuler mais étant plus petit, rapide et vif cela devient plus compliqué. Il est docile et solitaire (comme tout les hamsters, sauf pour les robo et les campbell d'après se que j'ai pu lire Wink mais je déconseille la cohabitation).

Mais bon, ce que j'ai dis ci-dessus n'est pas vallable pour chaque hamster, c'est très vague. Chez les hamsters, c'est du cas par cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison les filles, un syrien se laisse plus attraper.
Mais les russes sont amicales, mais j'ai remarqué qu'ils sont très territorial. Enfin ça dépend, il y a des syriens pas très sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! Razz C'est du cas par cas, ce qui est écrit sur les site n'est rien d'autre qu'une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu les 2 syrien et russe,

tout est alleatoire Very Happy hamtaro syrien super caractére,un vrai pantouflare qui fera pas mal à une mouche,lety syrienne super cool mais hyper gueularde,teewny russe jamais pu prendre et fifi russette super sympa,voilà,maintanant j'ai d'joumba syrien assez sympa quand il me pisse pas dessus,mais ne mord pas :coeur:

on peut trés bien tomber sur des cools et des moins cools toutes espéces confondues enfin c'est mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu beaucoup de chance car mon hamster russe je l'ai apprivoisé en 3 jours seulement et maintenant elle ne mordille plus. elle se laisse caresser et essaie souvent de grimper le long de mes bras. Elle se laisse même caresser par un inconnu du moins quand elle est dans mes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...