Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Les petits monstres de Hamidou

Messages recommandés

Un petit sujet présentant tout mes hamsters, pour l'instant au nombre de... 2 3! :mrgreen:

Les premières photos d'Hideaway, floues bien sûre :rire2: Sur 29, j'en retiens que 7 :







Miam le bracelet magnétique, je sais pas pourquoi mais tout les ham essaient de me le manger >


Anita, campbell agée de quelques mois. Elle est arrivée de chez Mailys il y a quelques mois, est vraiment adorable :coeur: Pendant que je discutait avec les covoitureurs (un grands merci à eux, ils sont vraiment géniaux et très simpa Wink ) elle me faisait des léchouilles aux doigts à travers les trous de la boîte de transport rougi: Elle est restée encore dix minutes dans sa cage, et ensuite, zou, dans l'étage qui lui est dédié dans la bibliothèque ^^. Elle à courut partout, mangé plein de graines que je lui est donné, et a apparemment décidé de l'endroit où faire son nid Laughing Voici les premières photos que j'ai prises d'elle =D







Quelques graines pour se remettre de nos émotions Razz





Madame à choisi de faire son nid dans le seul endroit où je ne peux pas l'épier, sous l'escalier Evil or Very Mad





Ensuite, vous le connaissez déjà mais je le présente ici aussi, mon petit roborovski rougi: Cachou, c'est un monstre de 6 mois, invivable et hermite, bref il me déteste franchement mais moi je l'adore, avec son caractère de merde :bisou:
Enfin niveau caractère il s'est beaucoup améliorer, même si en 6 mois il est beaucoup plus farouche qu'Anita en trois heure :rire:
Bref les photos parlent d'elles même, qu'est-ce qu'il est mignon quand même








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala elle est trop belle :coeur: je suis si contente qu'elle soit chez quelqu'un de très bien Very Happy elle va bien s’éclater la miss dans sa nouvelle maison Very Happy
Ton p'tit robo est trop chou aussi! C'est triste qu'il t'aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il aime personne, mais bon c'est un robo' on y peut rien Rolling Eyes En fait il est assez lunatique, des fois je ne le vois pas pendant 3 jours par ce qu'il se cache et sort juste pour manger, et d'autre il grimpe après les barreaux, demande à sortir et me bouffe les doigts ^^

C'est vrai qu'elle super belle, même ma mère à craqué et les covoitureurs la trouvaient chou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont très beaux ^^
C'est pas qu'il ne t'aime pas, c'est juste qu'il est craintif et méfiant... ^^
Avec un peu de temps, tu arriveras peut être à lui faire prendre confiance en les humains ^^ (peut on lui en vouloir? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon en 6 mois il à pas beaucoup changé, et pis après tout tant qu'il est heureux ça me gêne pas Razz Il s'était bien amélioré mais je crois que c'est depuis qu'il s'est sauvé et a passé presque deux jours en liberté dans ma chambre, il est repartit à 0, c'est saoulant Rolling Eyes
Après c'est vrai que c'est mieux ça qu'un animal qui croit aveuglément en l'homme, au moins il se préserve de beaucoup de désagréments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'Anita est vraiment magnifique ! :coeur:
Je n'ai jamais été très Robo', mais j'avoue que la petite bouille de Cachou me fait craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Anita Very Happy
Le petit robo a l'air gentil avec sa tête toute mignonne ^^ même si c'est un monstre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candice, tu parles de l'épi dont je te parlais tout à l'heure je suppose ? Laughing

Et oui, il est photogénique ET bon acteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, son faux pli Rolling Eyes

Excuse moi mais cet épisode du viol de l'épi de blé ma marqué :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Campbell la petite Anita si j'ai bien suivi, elle est choux !
Ton monstre Cachou est adorable aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une Campbell Smile Tout à l'heure j'ai voulu lui donner une graine de tournesol comme elle était réveillée mais mademoiselle était énervée et elle m'a donné des coups de patte Shocked Cachou ne m'avais j'avais fait ça :rire: Du coup je lui est rempli sa gamelle et je la laisse tranquille jusqu'à demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Darki est un "boxeur" il donne des coup de pattes mais c'est tout, je sais pas pourquoi mais je suppose c'est ca façon à lui de toucher avant de renifler :mrgreen:
C'est pas de l'énervement t'inquiète pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce matin j'ai trouvé son étage sans dessus dessous, à ce demandé si une tornade n'était pas passée par là :rire:
J'avais rempli la grande pièce de la cabane de chanvre, elle a tout foutu dehors avec tellement de violence que tout est passé par dessus le plexi, et je doute qu'elle est beaucoup bu par ce que l'abreuvoir est rempli de chanvre et autour elle avait gratté jusqu'au bois de la bibliothèque Shocked Je lui est donné un petit carré de concombre au cas où, j'ai été accueillie avec des coup de patte, ensuite elle me l'a arraché des mains et elle est partie sous son escalier.. Voilà voilà rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cachou n'a pas du tout une bouille à faire des bêtises, il est vraiment très mignon! Anita est aussi mignonne, tu as beaucoup de chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le périmètre de la bibliothèque à hamster ressemble toujours à un champ de bataille le matin, mais Anita c'est bien calmée, elle me boxe plus et a effectué ses premières sorties, pour le moment rien que dans mes mains ^^. Mais elle grimpe sur la mains toute seule, et quand je nettoie vite fais son sable à chichi, elle se hisse sur mon avant bras et me regarde l'air de dire 'Sort moi d'ici Sad'
Elle a trouvé son abreuvoir et fait de la roue, d'ailleurs, hier matin à 3h56, au milieu de la nuit, j'ai pas pus m'empêcher d'éclater de rire en la voyant en faire pour la première fois :rire2: Contrairement à Cachou qui court si vite qu'on ne voit plus ses pattes, elle ressemble quand elle court à une grosse patate se débattant dans un bain de friture :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hamidou, ta petite Anita est cro mignonne on est obligé de craquer, mais moi même si j'a pas de Robo j'ai une préférence pour ton cachou avec la mésenvature qu'il t'avait fait.
En plus il a l'air d'avoir un sale carafon comme ma Sushi, et bizarrement malgré cela on les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamidou j'adore la description que tu fait d'Anita fessant de la roue :moque:
Je suis super contente qu'elle tes totalement adopter et qu'elle monte sans crainte sur toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais tester les capacités de la petite nouvelle à prendre la pause, Chouchou est vraiment photogénique mais elle... On va bientôt savoir hihi ^^

Oui elle n'a vraiment pas peur et elle doit dormir une partie de la nuit quand même par ce qu'elle est réveillée moitié de la journée Neutral Je l'ai pesée hier, elle fait 34-35 grammes. (3g de plus que le petit monstre ^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elle est trop belle !
Cachou aussi es tout mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
J'espère trouver assez vite une coa pour Anita, elle à l'air de s'ennuyer, elle tourne en rond :-: Serious, tu crois qu'elle manque de compagnie ou Madame n'est pas assez bien logée à son goût ?
Et en deux jours elle à pris 5 grammes oO' abajoues vides, je vous assure ! Je veux bien qu'elle sois en croissance mais quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ça explique pas pourquoi elle à tant grossi, d'ailleurs je l'ai pesée par ce qu'elle a des fesses énormes qui dépasses de la roues Laughing
Et cet après midi je me demande si je vais pas doubler son grillage, elle a tellement rongé qu'elle à déjà coupé une maille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand même 5 grammes en deux jours je me doutait pas qu'elle puissse grossir autant si rapidement Rolling Eyes Enfin bon, pour les régimes on verra en fin de croissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle coquine! J'espère qu'elle ne va pas te casser ton installation la miss !
Tu nous fera une photo de ses fesses :rire: je veut voir ca moi xD

Je pense pas qu'elle s'ennuie, les Campbell sa court beaucoup même avec des compagnons et une roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin la miss à fait sa première sortie dans le jardin, dehors il fait 1°C de plus qu'à l'intérieur de la maison, pas de nuages ni un poil de vent, parfait donc pour une première sortie Razz
J'installe le parc, sa roue, un tunnel et son abreuvoir et s'est partit pour dix minutes d'éclate :mrgreen: Comme j'ai expliqué à Mailys, elle est un peu insupportable en ce moment, une bêtise la demi heure, jours comme nuits, d'ailleurs je ne sais pas où elle va trouver toute cette énergie par ce que je ne la vois pas beaucoup dormir cette bête là :rire: Voici donc quelques photos de la miss :













Sur la dernière photo on voit qu'elle cherche l'ombre devant l'abreuvoir et qu'elle a les oreilles un peu repliées, donc j'en ai déduit qu'elle commençait à avoir chaud (pourtant on était sous un cerisier, pas en plein soleil non plus ^_^) et je l'ai rentrée.

Bientôt des photos de Cachou, mais il est vraiment bougon en ce moment, ils viennent de passer tout les deux une semaine chez ma grand mère pendant mes vacances et depuis je ne peux plus le toucher :-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbe les photos! Merci Hamidou

Elle a l'air en très grande forme la puce, qu'elle fofolle! L'avant dernière photo j'adore ! Elle à l'air choqué :rire: elle est toujours aussi belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire attention au soleil pour les yeux de nos hams ? Ce n'est pas mauvais ? Ou même pour leur peau ?

Sinon ta puce est vraiment adorable ! j'adore la 4ème photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avant dernière photo aussi ^^ elle est mignonne comme tout :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos de la puce, prises cette après midi :coeur: Elle me fait beaucoup rire par ce qu'on dirait qu'elle pose :rire: La deuxième, je l'ai mise uniquement par ce qu'elle a une tête bizarre, elle était en train de sortir de la nourriture de ces abajoues Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)
Je me suis dit que ça faisait un moment je ne vous avait pas poster des photos de Cachou, donc voilà ^^. Il est un peu décoiffé, mais monsieur boude son sable a chichi ces derniers jours Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh j'adore sa bouille, même s'il est décoiffé! :coeur:

Anita est très belle aussi! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières photos d'Hideaway, floues bien sûre :rire2: Sur 29, j'en retiens que 7 :







Miam le bracelet magnétique, je sais pas pourquoi mais tout les ham essaient de me le manger >


Elle est trop chou, encore pleine de duvet, et si petite rougi:
Hier soir j'ai essayé de l'appâter avec un morceau de banane séchée, je me suis fait boxée cette fois encore :rire: Deux boxeuse à la maison... Enfin depuis ce matin ça va mieux, elle est grimpée dans ma mains sans faire d'histoire.
Comme je l'ai dit sur le Tchat, maintenant elle va aller sur le terrain de rencontre avec Anita, on croise les doigts pour que ça se passe bien, je vais peut être en filmer une partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bellllle :coeur:
Je le dirais jamais assez, mais qu'est-ce que les Campbell de Serious sont beaux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...