Mailys1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est toute mignonne ta fifille héhé une p'tite boxeuse tu va être habituer à force !Je croise les doigts pour que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour les photos de la puce dans le groupe avec sa famille elle était plutôt du genre dominé que dominante, c'était plus Heroes le boss je croise les doigts pour que tout aille bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Monh qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ça se passe super bien pour le moment Je les ai mises en même temps dans l'étage, elles sont commencée à explorer, Anita est entrée dans la maison, elle a fait demi tour et s'est retrouvée nez à nez avec Hideaway à l'entrée, elle ont fait on bon en arrière tout les deux Ensuite ID à fait demi tour, Anita à commencé à la renifler, la petite à voulu se tailler mais l'autre l'a retenu par les par les fesses, elle est tombée sur le côté, c'est relevée et c'est fait coincer dans un coin et reniflée de partout, pendant qu'elle bougeait plus et poussait des petits cris. Ensuite elles sont retournées explorer, et chaque fois qu'elle se croisent elles se reniflent, Anita franchement et ID en mettant le tête de coté et en fermant un peu les yeux, je pense qu'elle se soumet plutôt bien Bref je suis fière des cocottes, pas d'agressivité pour le moment. Anita à été à peine brusque au début, mais ça fait un moment qu'elle à pas vu de nouvelles truffes, donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est plutôt bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'espère oui =) La petite suit la grande partout, c'est trognon J'ai fait une vidéo, je me fait un compte youtube et je vous montre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ahah trop mignon, elle est sociable ma puce, en même temps elle a toujours vécu en groupe avant de partir J'ai trop hâte de voir la vidéo des deux petites puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Quel bonne nouvelle c'est super, hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je vais essayer de recouper la vidéo pour qu'on vois que la première minute, j'en est filmé 5 mais à pars les 15 premières secondes où ya la première rencontre, on les vois juste explorer l'espace, rien de super intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2012 yeahhhh une vidéo ça me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Monce c'est quoi ce message --' "*"Enfin bref : Tadaaaa : La qualité est pas terrible, il y a un gros reflet dans le plexi, mais bon au moins j'ai une trace de l'instant ^^La fin de la vidéo (+de 6 minutes) sera coupée par ce qu'après les puces ne font que tourner dans la cage et se reniflent quand elle se croisent. En gros ya que les 20 premières secondes qui sont intéressante.La vidéo démarre après qu'elles se soient 'tombées dessus', quand Anita à rejoins Hideaway et commence à la renifler.On vois bien qu'il y en a une qui fait moitié de la taille de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2012 monh tu as une photo de leur habitat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je dois avoir ça quelques part Les filles s'entendent très bien, quelques soucis les deux premiers jours, Anita harcelait Hideaway, elle se précipitait sur elle toutes les 2 minutes et très menaçante, la petite se laissait tomber sur le dos en poussant des petits cris, depuis elle ne le fait quasiment plus, et toujours aucune morsure ni rien, je suis contente J'ai fait faire leur première petite sortie en parc mutuelle, Anita y est encore pendant qu'ID mange (elle est encore en transition de nourriture et en plus la grosse n'est pas très partageuse ) j'ai filmé leur première sortie, je vais assembler les meilleurs moments et je vous montre ça =) J'ai aussi pas mal de photos que j'ai déjà montrées sur le tchat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh la différence de taille oui ! lol Contente qu'elles s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et wala, 15 photos des poulettes. Merci beaucoup à Pathy qui à fait la signature Mes pupuces sont magnifiques, je les aimes et je suis fière d'elles Le petit mec sort pas beaucoup, mais promis dès que j'aurai l'occasion je prendrais quelques photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 De rien, en échange tu m'offres tes ptites chérie Elles sont trop trop choupinettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 On touche avec les yeux Il y a un peu beaucoup de photos, mais c'es trop dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comme je te l'ai déjà dit sur la chatbox, elle est magnifique la puce de Serious, une bombe Et Anita aussi d'ailleurs, deux belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci =) Par contre, j'arrive pas à faire ressortir les yeux légèrement bordeaux de la petite dans les photos, elle à les yeux à reflets rouges magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 trop canon ces photos merciii elles sont trop belles les deux puces, mais alors la toute première photo est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tes photos sont très belles bravo et les modèles sont très jolis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Trop belle tes photos elles sont magnifique les fifilles! Je peut te prendre des photos d'Anita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elles sont vraiment MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hideaway est vraiment magnifique, j'adore la 1ère et la 5ème photo! Anita est trop chou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh les beautés! Encore et toujours un coup de coeur pour Anita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci tout le monde Pas de soucis Mailys C'est pour faire quoi exactement, si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Mercii c'est pour mettre sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ok pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop mignon ton petit robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupi 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ils sont trop choux et tes photos sont supers sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites