Invité Posté(e) le 7 mars 2012 sa baignoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 j'éspère juste qu'il ne grignotera pô mes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ah oui c'est ma fille de 11 ans qui a fait les lettres en bois 'd'joumba" elle a oublié le d mais elle le fait ce soir,elle sait mieux se servir de la scie que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bien jouer à t'a fille ! J'adore ! Et j'adore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ha excellent c'est original trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 la cage sera finie aujourd'hui je ferais un autre post avec le première visite de d'joumba dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 voilà la cage est finie,je posterai des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est très beau en tous cas Il est mignon le petit panier en bois : tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 La cage est magnifique ! Très beau travail et c'est super original, j'adore ! Encore un qui ne va pas être malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 le petit panier c'est à nice étoile à loisirs et creations,tout pour le scrap et autres.... avant j'en faisais avec des photos,papiers attaches parisiennes fleurs....mais c'est un budget assez conséquent,par internet ça va encore allez je fais un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites