Mailys1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oh tu a un nouveau loulou de chez Serious? C'est quel petit? ( j'ai pas tout suivie moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Mailys a écrit:Oh tu a un nouveau loulou de chez Serious? C'est quel petit? ( j'ai pas tout suivie moi )Un petit malou noir de la portée Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Aaah d'accord c'est donc toi qui avait réserver le bout t'chou je les vu hier moi héhé Bienvenu à lui chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Mailys a écrit:Aaah d'accord c'est donc toi qui avait réserver le bout t'chou je les vu hier moi héhé Bienvenu à lui chez toi Merci EDIT Pour le moment il est partit dodo pendant que j'étais à table, et depuis impossible de le réveiller pour voir où est ce qu'il se cache, heureusement mon système anti évasion est efficace, sinon j'aurai des doutes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Gros dodo car journée très éprouvante avec toute la route qu'il a fait ^^Hâte de voir les photos du petit loulou dans son très joli terra <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Très joli habitat, c'est bien de savoir le construire soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites