Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Nos chéris qui dorment !

Messages recommandés

Bonjour/soir,
J'espère ne pas me tromper dans la catégorie de mon sujet *premier sujet que je fais :ange: *
Mais vous n'avez jamais observé une position toute choupie de votre (ou vos :mrgreen: ) petit chou ?
Déjà, je savais que mon petit Prosper adoptait une position différente toutes les heures, mais là je l'ai retrouvé dans une position particulièrement adorable :coeur:



On ne vois malheureusement pas grand chose (il fait sombre, et si j'allume la lumière ça fait des reflets monstrueux), mais le tit bout à les pattes en l'air, surtout sa petite pattoune arrière qu'on ne peux vraiment pas manquer :mrgreen: Il est adorable :coeur:

Si vous avez des photos du genre, je vous propose de les poster et tous nous faire fondre :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi le tien Wink

On voit mal mais elle a la tête dans le sens normal et les fesses sur le coté


Pas trop bizare mais elle me fait craquée quand elle creuse :coeur:



(je suis hs dsl mais quand elle dort je ne la voie pas Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou!

J'ai une photo de mon chou qui dort, mais je n'arrive pas à la mettre. Une aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis bête des fois!



Elle est grande, mais je n'arrive pas à faire plus petit! :rire2:
ET elle est floue, mais je ne suis pas une photographe experte... Bref, on voit bien sa position ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh!
T'as raison, mon chou est un vrai mâle! Wink C'est bizarre, la photo le grossit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chou !
Et j'adore ta deuxième photo Shechou :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
J'suis bête des fois!



Elle est grande, mais je n'arrive pas à faire plus petit! :rire2:
ET elle est floue, mais je ne suis pas une photographe experte... Bref, on voit bien sa position ^^



Alduin dort comme ça ! la première fois que je l'ai vu dormir comme ça j'ai eu méga peur j'ai flippé comme pas possible car j'ai crut que il était mort ! (Yuki et Nina dorment en boule)
ça ma trop fait flippé >
sont trop mignon vos ham ham !

Photo d'aujourd'hui, Yuki dans la cabane sur mon bureau a jouer :



:coeur: Je l'aime mon Yuki une véritable stars ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pathy a écrit:
Il est vraiment chou !
Et j'adore ta deuxième photo Shechou :coeur:

Merci :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle ne dort jamais autre part que dans sa cabane, donc je ne la vois jamais... A part sa tête qui ressort parfois, alors là je suis toute "ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est mignnnnnnnnnnnnon" et je veux que tout le monde le voit (et mon frère et ma soeur en on marre...)! Mais impossible de prendre une bonne photo car c'est une cage à barreau et le fait d'ouvrir la porte la réveillerai tellement ca fait du bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la chance de pouvoir l'observer pendant sa première semaine chez moi parce qu'il boudait catégoriquement la maison en bois Razz Mais tout à l'heure je l'ai entendu dans sa maison, je suis contente qu'il y soit enfin allé ! Comme il a le sommeil assez léger, si on passe devant la cage il se réveille à cause de l'ombre. Donc maintenant il va pouvoir dormir bien profondément comme un bébé :coeur:

J'adore la bouille de Yuki :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les ham sont mignons, non? :coeur:

Il n'y a pas que quand il dort que Filou a d'étranges positions! Tout à l'heure, je l'ai vu couché sur le côté dans son bac à sable! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi par hasard je tombe sur ce post...
Voilà le ptit Mooky qui fait un gros dodo lors d'une expo AFAR. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo, Serious Moonlight, ton Blue Jean est trop marrant sur la photo ^^

C'est pas facile de les prendre en photo quand ils dorment, surtout quand ils sont dans leur maison ... Sleep

J'en ai juste une de Scratounet ; et encore, paye la qualité car j'ai dû zoomer, après j'ai fait du mieux que j'ai pu pour la rendre potable en rendu photo, j'aime pas les photos ratées :p Mais bon, je le trouvais tellement mignon que j'ai pas pu m'empêcher de le photographier à travers les barreaux de sa cage :





Le nez posé sur le sol :coeur: Il le fait toujours quand il fait une petite sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Jean est juste magnifique :love:
Comment vous faite moi la plupart des loulous dorment enterré dans le chanvre avec une couche de kapok et de mouchoir mélangé, ou alors bien cacher. les deux seul photo que j'ai c'est ninette qui dort dans mon bras, jamais réussi a les avoir dans les terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...