Elodie46 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon ce matin Bounty avait un oeil tout collé et ne pouvait pas l'ouvrir... Je lui ai nettoyé avec du sérum phy et là c'est bon il est ouvert.Par contre, la paupière me parait un peu rouge (je vais surveiller) donc je pense à une conjonctivite.J'ai du fradexam en pommade que le véto m'avait donné pour mes cochons d'inde : est-ce que quelqu'un sait si on peut l'utiliser pour un hamster ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 le mieux c'est quand même un avis véto il fait pas jouer au docteur celon les cacahets ça peut etre très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est bon j'ai appelé : je peux . 2 fois par jour : matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ce fut vite et bien réglé ! J'espère que tout se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon rétablissement au petit Bounty C'est assez galère à appliquer les pommades sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je sais mais avec lui, ça va le faire : il est plutôt cool donc ça va aller.C'est Iris qui a vu son oeil ce matin, elle a complètement paniqué : "Maman, viens vite, Bounty a l'oeil crevé !" Comment voulez-vous que je stresse pas après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle voit tout ta fille c'est cool du coup tu as pu tout prendre à temps... Bon rétablissement (ça s'adresse à qui tu veux et à tout le monde à la fois ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon ben ça a été nickel pour lui mettre la pommade : il a été tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca mérite une bonne friandise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Comment va Bounty aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ben là il dort ! Mais ça allait ce matin : son oeil était bien .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super, tiens-nous au courant à Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites