Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Des nouveaux hamsters chez Serious Moonlight ?

Messages recommandés

Séverine a écrit:
C'est super beau! T'arrives encore à trouver de la place pour dormir chez toi? j'ai l'impression que ça doit être rempli de "cages" partout LOL!

:rire2:
Ils y a une pièce rempli de cages

Invité

Oh c'est chouette ca ! Ils vont avoir de la place la dedans !

(ohhh les jolies roues en bois !) :mrgreen:

j'ai haaaate !!!!
j'adore la couleur de la femmelle ! :coeur:
l'aqua juste magnifique, j'adore la déco Very Happy
( heu ... juste, les roues en bois j'ai entendu dire que c'est pas facile a n'étoyer si il font leurs besoins dedans vrai ou faux ? )

Pipou a écrit:
j'ai haaaate !!!!
j'adore la couleur de la femmelle ! :coeur:
l'aqua juste magnifique, j'adore la déco Very Happy
( heu ... juste, les roues en bois j'ai entendu dire que c'est pas facile a n'étoyer si il font leurs besoins dedans vrai ou faux ? )

Merci c'est gentil :bisou:
C'est vrai pour le bois, c'est pourquoi j'ai mis de l'Adhésif à l'intérieur pour limiter ce problème.

Hehe sinon, on peut faire une fois par mois des après-midi "nettoyer les roues en bois" avec une brosse à dents!
1. avirl, ce n'est plus si loin, yeah!

Eldanar a écrit:
Hehe sinon, on peut faire une fois par mois des après-midi "nettoyer les roues en bois" avec une brosse à dents!

OMG la corvée :rire2:
Oui c'est vraiment proche. J'ai très hâte.

Invité
Eldanar a écrit:

Avec ma hamster au bout de une semaine ma roue en bois sentais fort mauvais...
Et la bande sur la quelle elle court était en partie plastifiée...
(j'ai pas celle là, j'en ai une fermée, moins simple à plastifié et nettoyer)

Serious Moonlight : tu me diras ce que tu en penses de celle la à l'entretien, si c'est pas trop galère peut être qu'un jour futur j'en prendrais une !
(quoi que le plastique c'est tellement pratique pour nettoyer tous les deux jours que pas sur que je changerais^^ Ma hamster est une crado :mrgreen: )

shechou a écrit:
Avec ma hamster au bout de une semaine ma roue en bois sentais fort mauvais...
Et la bande sur la quelle elle court était en partie plastifiée...
(j'ai pas celle là, j'en ai une fermée, moins simple à plastifié et nettoyer)

Uf alors j'ai encore de la chance avec Nymeria, ca ne sent pas encore fort après un mois, mais je la nettoie systématiquement 1x par mois pour éviter qu'il y a trop d'odeur. :drunken:
J'hésite de prendre une roue en plastique parce que nymeria prend ses grains en balade dans sa roue(charlie a fait apreil) ... et ca fait déjà un certain bruit dans la roue en bois Wink
Mais après les vacances d'été, la cage ne sera plus dans ma chambre mais dans le sallon. Peut-être j'en prend une chez rodipet à ce moment là. Smile

Serious tu laisses le couple tout le temps ensemble? Ou est-ce qu'il faut les séparer pour le temps de gestation?

Serious Moonlight a écrit:
Yes le couple aura certainement 3 portées espacés... ça ne fera pas beaucoup de petits mais le but n'est pas d'avoir une tonne de Russes ^^

J'aurais juste un couple avec un habitat qui sera séparé en deux lorsque je ne voudrait pas que le mâle saillisse la femelle Wink

Personnellement j'ai la même roue en bois et elle est chouette parce qu'elle fait peu de bruit. :thumbup: Heureusement mon hamster russe n'urine pas à l'intérieur. Parfois il fait un peu pipi sur le socle et ça ne sent pas la rose. Sinon pour les crottes je la nettoie toutes les 2 ou 3 semaines avec un peu de savon (liquide vaisselle) mais ne vous inquiétez pas je la rince bien et je la laisse bien sécher dehors si possible au soleil.
J'aime beaucoup la couleur et le marquage de ta femelle, je ne connaissais que le marquage perle mais c'est vrai qu'avec le merle on voit beaucoup mieux la couleur. Sinon un hamster noir ça doit être très joli ! Wink
J'adore ton aménagement de cage mais comment vas-tu la séparer en deux pour éviter la saillie de la femelle ?
Je suis trop déçue de ne pas habiter dans les environs de Melun. Moi j'habite hyper loin dans le 34 et je ne connais aucun élevage de hamsters ! DOMMAGE ! No

sa se rapproche ... trop hate de voir leurs p'tites bouilles !!
Razz

mama222 a écrit:
Personnellement j'ai la même roue en bois et elle est chouette parce qu'elle fait peu de bruit. :thumbup: Heureusement mon hamster russe n'urine pas à l'intérieur. Parfois il fait un peu pipi sur le socle et ça ne sent pas la rose. Sinon pour les crottes je la nettoie toutes les 2 ou 3 semaines avec un peu de savon (liquide vaisselle) mais ne vous inquiétez pas je la rince bien et je la laisse bien sécher dehors si possible au soleil.
J'aime beaucoup la couleur et le marquage de ta femelle, je ne connaissais que le marquage perle mais c'est vrai qu'avec le merle on voit beaucoup mieux la couleur. Sinon un hamster noir ça doit être très joli ! Wink
J'adore ton aménagement de cage mais comment vas-tu la séparer en deux pour éviter la saillie de la femelle ?
Je suis trop déçue de ne pas habiter dans les environs de Melun. Moi j'habite hyper loin dans le 34 et je ne connais aucun élevage de hamsters ! DOMMAGE ! No

Merci c'est très gentil. Oui c'est vraiment un très joli marquage.
Pour la séparation je pense que je vais utiliser l'une des plaques en verre de la vitrine pour la faire. Va falloir que je fasse un système pour que ça tienne.
En effet tu habites loin mais après y a toujours des possibilités de trouver des covoiturages ^^
je sais une chose en tout cas, c'est qu'elle est adorable.

Pipou a écrit:
sa se rapproche ... trop hate de voir leurs p'tites bouilles !!
Razz

Moi aussi j'ai super hâte ! :coeur:

tu prends la vitrine et de chaque côté tu y met quelque chose de lourd qui la maintien a sa place et qui lui permet de s'appuyer contre les petites séparation en fer

j'ai vraiment hate de voir leurs bouille ! :wow: le 1° avril ce raproche ! malheureusement je ne pourais pas profiter des petits mais je suivrais toute l'histoire Smile

Encore une semaine à patienter Smile
:pompom:

On hâte! Wink

Serious est a Houten là je crois ! Wink

Donc les photos, c'est pas pour le moment ! Razz

(Mais tu nous en montre quand même vite hein ? hein ? hein ? :mrgreen: )

Oh yeah, j'ai pensé à ça aussi aujourd'hui Smile! J'espère aussi avoir bien vite des photos, mais laissons d'abord les petits hamsters s'habituer à leur nouvel environnement (en espérant quand même que l'habituation ne soit pas trop longue Razz)!

Malheureusement l’éleveuse du mâle m'a contacté la veille pour me dire qu'il était mort Oo... L'éleveuse de la femelle m'a dit qui se serait battu avec l'un de ses frères... Personnellement ça m'étonnes car il était tout juste sevré...
J'ai néanmoins la petite femelle. Je vais vous faire quelques photos mais du coup je ne pense pas la garder.
J'ai aussi récupérer plein de très beaux Campbell. ^^

Oh ben c'est trop dommage ...

Quand tu dis plein, c'est plein, plein .??? lol

Ah oui quand même ^^ bon ben hâte de voir les nouvelles petites bouilles Smile

J'étais vraiment dégoutée de pas avoir pu voir tout le monde Sad
Ceux que j'ai vu étaient vraiment beaux :coeur:

Invité
Malheureusement l’éleveuse du mâle m'a contacté la veille pour me dire qu'il était mort Oo... L'éleveuse de la femelle m'a dit qui se serait battu avec l'un de ses frères... Personnellement ça m'étonnes car il était tout juste sevré...
J'ai néanmoins la petite femelle. Je vais vous faire quelques photos mais du coup je ne pense pas la garder.
J'ai aussi récupérer plein de très beaux Campbell. ^^

Oh comme c'est dommage Sad
Si tu ne veux pas la gardé tu vas en faire quoi?
Elle est vraiment sublime, je la veux bien moi Wink
Gros coup de coeur pour elle :coeur:

Elle est sublime en tout cas !
Pareil que Shechou, tu vas en faire quoi ?

Je vais la manger tout crue :rire:
Bah lui trouver une bonne famille... J'aimerais bien qu'elle parte chez toi Shechou si elle te plait étant donné que tu as pour projet l'élevage de Russe. C'est dommage que cette puce parte pour la compagnie étant donné le patrimoine génétique et l'arbre généalogique qu'elle possède Wink

Invité

En faite j'avais peur que tu lui ai déjà trouver une nouvelle maison Razz
Je me connecte sur MSN des que je rentre (vite fais vers 13h puis vers 17h30-18h normalement) comme ça on pourra en parler Wink

Elle est belle la miss :coeur:
Ça change vraiment des russes d'animalerie Smile

Ah oui, elle est vraiment fort différente de la mienne je trouve! Enfin surtout sur la première photo! C'est dommage pour le petit mâlou, moi qui me réjouissait déjà des petits bébés russes que tu nous présenterais! (Enfin si c'est Shechou qui nous les présente, ça me va aussi Razz)!

Concernant Van Gogh, l'éleveur vient de me contacter et il me confirme finalement que c'est bien du à une bagarre puisqu'il a regardé les dernières photos qu'il a prise de lui et les deux oreilles étaient bien là. Il n'y aura donc aucun souci au niveau génétique à ce sujet.

Merci pour les infos pour van Gogh Smile Bon il a du avoir bien mal s'il s'est fait arraché une oreille pendant une bagarre bouuuu... Mais comment est ce possible qu'il n'ai pas vu de sang ? (comme chez les humains peu de sang dans oreille et que du cartilage peut être ???? )
Enfin bon, c'est cool qu'il soit tombé chez toi...

Ta russe (futur ex ^^) est splendide ... J'avoue que je découvre le russe, je n'en avais jamais vu hors animalerie

Je viens tout juste de voir les photos de la petite russe ... haa j'adore, je craque vraiment ! :coeur:
C'est vraiment dommage pour le petit mâle Sad , et c'est d'ailleurs étonnant qu'il se soit battu si tôt ... scratch un peu bizarre..

Invité
Laura a écrit:

Tu te lance dans l'élevage Shechou? Razz

C'était pas prévu si tôt mais j'aimerais bien oui.
Par contre, je veux tout bien faire, donc si je trouve pas de mâle qui convient assez tôt pour faire reproduire la puce que Sérious à ramener, c'est pas grave. J'ai encore beaucoup à apprendre aussi, je ne veux pas précipiter et mettre la vie des hamsters en jeu.
Mais j'aimerais beaucoup accueillir la puce si Sérious lui cherche une maison, je suis tombée amoureuse d'elle des la première photo que Sérious m'a monté :coeur:

Cool! :thumbup: Sa dois être un sacré boulot pour connaître toute la génétique etc... Je serais ta future cliente si les bébés sont aussi mignon que la mère, en plus on est voisine Razz

Moi j'adorerais plus tard, si j'en ai les moyens, faire de la repro en cochon d'inde :coeur: J'aurais beaucoup aimée en hamster, mais c'est trop compliqué toutes les sortes etc x)

Pour Van Gogh l'éleveur s'est absenté 3 jours, c'est surement durant ce temps que ça a du se produire. C'est un très bon éleveur et très gentil, il s'en est beaucoup voulu. Wink

Sinon shechou va venir a la maison prendre des cours de génétique plus poussés et étudier la morpho du Russe ^^

Comme à l'école, tu apprends apprends apprends. Et quand tu es passionnée d'autant plus facile que tu n'as même pas l'impression d'apprendre Smile

• Créer...