Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

Petite frayeur

Messages recommandés

Samedi soir, Manouu.31 est venue dormir chez moi. En attendant d'aller se coucher et pendant qu'on papotait, j'ai sortit Haru dans son parc.
Tout allais bien quand il s'est figer (pour réfléchir, ou parce qu'il a entendu un bruit qui lui a fait peur) j'ai donc dis à Manon de regarder et j'ai rigolé. Haru à détallé et s'est mis en boule dans un coin.
Manon me dit qu'il est fatigué donc il faut que je le remette dans sa cage. Je mle lève, entre dans son parc, m’accroupis et l'appelle en mettant ma main à côté de lui... pas de réaction... je le touche il ne bouge plus rien, aucune réaction, je me mets à paniquer croyant qu'il est mort et là je le vois cligner des yeux et à tourner la tête..
Soulagé j'essaie de le prendre mais il fait des mouvement de tête brusque.. comme il avait peur avec Manon on pensait qu'il allait nous mordre, par réflexe.
On essai de la faire rentrer dans un rouleau de PQ rien, il ne bouge pas, alors Manon commence à le tirer vers l'arrière... aucune réaction, il se laisse prendre et reprend ses activités comme avant (monter sur le bras ..).
On se dit qu'il est fatigué et qu'il a du faire une crise de tétanie dans on sa cage, et au lieu de rentrer dans son nid, monsieur fait de la roue, creuse, grimpe ... et tout ça pendant une bonne heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlàlà heureusement qu'il s'est remis en mode "normal"! C'est peut-être des crises? Tu en as parlé avec ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...