Ophélie09 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Un petit loulou m'a rejoint hier. Ce n'était pas prévu. Pauvre petit vivait dans un cage ridiculement petite.Pour l'instant je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, je ne veux pas trop le perturber. En tout cas niveau comportemental il n'est pas apeuré du tout, je peux même le caresser sans problèmes.Voici deux petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est magnifique !Mais... wow, je suis impressionnée par la deuxième photo. Cette petite boule noire entourée de gris est la pupille entourée de l'iris ? Je n'ai jamais vu une photo qui détaille autant les yeux... Je suis plutôt impressionnée C'est grâce à un flash/éclairage ou bien elle a les yeux incroyablement clairs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est avec le flash parce que sinon ils sont bien foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Qu'il est mignon! Bienvenue à ce nouveau ptit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop mignon ! C'est un beau geste que tu as fait là, il sera bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai oublié de vous annoncer qu'il s'agit d'une fille nommée Esis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue Esis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Roh je craque <3Elle est toute mignonne et c'est marrant qu'elle ne soit pas peureuse du tout ! Elle doit sentir que tu l'as sauvée !Ma Russe quand je l'ai sauvée d'une mort certaine, bein pareil, elle était pas peureuse du tout avec moi, au contraire, donc je me dis qu'ils sentent ce genre de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites