xmaryne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai un petit problème, il y a environ deux jours et demi, j'ai enlever la maison principale de mon hamster, en plastique parce qu'elle faisait 'tache' dans le meuble avec la déco, tout ça malgré que c'était la seule dans laquelle fifi avait accepter de faire son nid, c'est sa maison depuis toujours.Mais au soir même, et pour la première fois, elle n'a cessé de s'évader dans la chambre (une vingtaine de fois j'ai dû la remettre à l'intérieur), donc au soir d'après, j'ai empêcher l'évasion par des cartons pochettes etc.ET là... elle me ronge le meuble !Je ne sais pas quoi faire, devrais-je lui remettre avant que mon meuble soit complétement HS?ou est-ce une coincidence?Parce que pour moi, elle était censé oubliée. Surtout que depuis elle a adoptée la noix de coco sans aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Essaye de lui remettre et tu verras comment ont évolué les choses demain matins.. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être... Elle a du stresser ... Tu n'as pas d'autres animaux chez toi qu'elle n'est pas habituée a voir ? Un choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Butterfly a écrit:Essaye de lui remettre et tu verras comment ont évolué les choses demain matins.. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être... Elle a du stresser ... Tu n'as pas d'autres animaux chez toi qu'elle n'est pas habituée a voir ? Un choc ? J'ai un chat, mais il ne vient pas dans ma chambre, autrement aucun choc particulier à ce que je sache, tout est habituel.En deux semaines, elle ne m'a jamais fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est plutôt étrange ... Essaye de voir comment évolues les choses Elle c'est calmée ou elle est toujours excitée ? J'espère qu'un membre ayant plus d'expérience que moi pourra t'aider parce que je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Butterfly a écrit:C'est plutôt étrange ... Essaye de voir comment évolues les choses Elle c'est calmée ou elle est toujours excitée ? J'espère qu'un membre ayant plus d'expérience que moi pourra t'aider parce que je ne sais pas du tout ce que ça peut être. En journée, et comme d'habitude elle ne se manifeste pas, mais dès que le soir tombe (enfin là, elle n'est pas encore sortie, plutôt vers 01.00h) elle n'a qu'une obssession : S'EVADER.Et l'empêcher de sortir était manifestement une mauvaise idée vue que c'est mon nouveau meuble qui a subit les conséquences (et ça me reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Aie ... Franchement j'en suis désolé mais je ne sais pas du tout ce qu'elle a .. Sur-excitation ? Quelque l'a peut être effrayée dans sa cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 je pense que sa maison lui manque,il faudrait que tu puisses fermer sa cage avant que ton meuble ressemble à un gruyére et avant qu'un accident arrive même si ta chambre est sécurisée,je ne prendrai pas le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nini74 a écrit:je pense que sa maison lui manque,il faudrait que tu puisses fermer sa cage avant que ton meuble ressemble à un gruyére et avant qu'un accident arrive même si ta chambre est sécurisée,je ne prendrai pas le risque.J'ai remis sa maison hier soir, elle n'y a pas touché à part pour prendre les bandes de mouchoirs et les déplacer dans ce qui est maintenant sa nouvelle maison.Eh bien mes parents envisagaient d'acheter le grillage aujourd'hui mais en vue de la neige, c'est reporté. En attendant j'ai réussi a le fermer avec des pochettes a dessin etc, enfin ce que j'ai chez moi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites