Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Campbell bleu ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis allé su un site d'un éleveur ayant sa théorie bien a lui sur les hamsters russes et de Campbell. Il a apparament beaucoup de "races rares" comme le campbell bleu (qui m'a marqué..) mais est-il de race pure ??
Voir la diapo de photos en bas de page du site : *******

Merci de vos futures réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Butterfly,

Je viens d'enlever le lien de ton post car pour moi c'est faire de la pub à cet éleveur qui n'a pas l'éthique des éleveurs de Hamsters Passion. On a eu quelques problèmes avec lui donc pour éviter que ça recommence je préfère enlever le lien.

Pour ce qui est des hamsters de campbell bleus, je laisse le soin de répondre aux pro, serious si tu passes par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole je ne voyais pas ca comme de la pub et j'ignorais qu'il y avait eut des soucis avec lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute sincèrement que venant de cette personne ce soit du pur... De toute façon on ne le saura jamais, car il ne fait pas de généalogie, il adopte en animalerie; il fait de l'ultra consanguinité etc... Tu vas chez Jardiland tu peux aussi en trouver maintenant... Après pour avoir de vrais Campbell bah pas de mystère contacter des éleveurs sérieux, qui ont des généalogies etc...

Sinon merci d'avoir désactiver le lien, j'allais le suggérer, ce n'est pas bon de faire de la pub pour ce genre d'élevage aux pratiques douteuses et aux conditions de détentions plus que déplorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci beaucoup Smile Je suis déjà allée chez lui est j'ai vu plein d'hamster dont le fameux "dalmatien" inexistentiel Razz C'est vrai que les conditions sont mauvaises et que les hamsters sont quasi 5 par "boite" avec copeaux (traité) un biberon et deux tubes chacun pour les alimenter .. :/
Merci de ta réponse en tout cas ^^ (je déconseille cet éleveur, j'ai acheté Tcheena là-bas et elle est morte au bout d'un mois environs à cause d'une maladie au coeur apparament..).

PS : encore désolé pour le lien je n'ai pas réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...