Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham95

je n'arrive pas a vous montrer mon terra

Messages recommandés

Suis trop nul, j'ai enfin l'appareil photo et incacable de vous mettre les photos du terra malfré les explications

Merci pour le lien mais justement c'est là ou je suis nulle, j'ai été chercher comment poster avant de poser la question mais je n'y arrive pas.
J'ai les photos sur mon ordi.
est-ce que je peux les mettre direct sur le forum ou je doit d'abord les héberger sur un site.
En plus je viens de reçevoir un mail me disant que je suis maintenant inscrite sur le site serving.com alors que j'ai fais aucune inscription

c'est normal pour l'inscription servimg ca se fait automatiquement, maintenant faut que tu héberges la photo

Invité
Tu peux les hébergés en les mettants sur le forum.
Pour cela il faut cliquer sur l'icone "hébergé une image" et choisir l'image que tu veux. Apres tu colles un des trois liens dans ton message.

Pourquoi srvimg se fait automatiquement? ça sert a quoi?

shechou, comment je fais pour les mettre sur le forum pour que ça me les heberges?
Au fait c'est toi qui m'avait trouvé l'annonce pour le terra je crois?????

Invité

Oui c'était moi Wink
Moi je fais exactement comme sur le lien de Velcro Wink
Je clique sur l'icone héberger une photo
Je choisi ma photo en cliquant sur parcourir
Je clique sur envoyer
Je copie le deuxième lien dans mon message
Je poste mon message
Et voila Wink

c'est quoi le 2ème lien de ton message?
laisse tomber comment je fais la blonde mais suis nulle en informatique lol :thumbdown:

C'est le lien en bleu, le 2 e lien du message Smile

Tu cliques ensuite sur copier puis sur l'endroit où tu tapes les messages d'habitude comme pour nous parler tu fais ctrl+V ou clique droit/ coller et après c'est tout bon, tu postes ton message comme d'hab' Smile C'est un peu plus clair ou pas ? Allez courage tu vas y arriver :calin:

euh bah je crois que c'est bonn là, mais ça m'a ouvert le site serving.
Moi je veux juste poster sur le site avec vous, je ne veux pas que mes photos soit quleque part et que je l'ignore.
ça m'inquiete le

Ah il est super grand! Je pense que vu l'adresse web qu'ils donnent au photo, y a vraiment trèèèèès peu de chance que quelqu'un tombe sur les tiennes (genre il faudrait qu'il tappe exactement par hasard et par chance la bonne combinaison de lettres et chiffres.... a mon avis encore moins de chance que l'euromillion^^")

Vivement l'aménagement Smile

Invité

Ro il est beau quand même, t'as bien choisi !
J'ai hate de voir comment tu vas l'aménager Wink

Ça a l'air grand ! Hâte de voir à quoi ça va ressembler fini

bah non il n'est pas si grand, il fait selement 80cm de long mais plus grand me posais soucis. Je dois me faire aider pour creer en principe un étage ou une petite partie en hauteur mais la roue tellement grande m'a bloquée dans mon idée et d'autre chose aussi du fait que c'est un terra et non un aquarium. je doit penser a l'air et ne pas bloquer la circulation.
Bref, tout ça pour dire que maintenant je vais creer un nouveau poste puisque je sais mettre les phtotos lol et vous montrer ce que j'ai acheté. ce qui est mis dans la cage est exposé pour vous montrer et non la déco. Je vais vous demader votre avis meme. après ça évouera avec le temps et mes envie mais là faut que je vois ce que je creer comme étage. donc on se retrouve sur le new sujet. A toute...
Et merci shechou c'est en partie grace a toi.

• Créer...