Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia04

Miss s'est sauvée - rentrée au bercail

Messages recommandés

Je ne la voyais plus depuis 2 jours, même si ce n'était pas dans ses habitudes, je ne me suis pas inquiétée, j'ai déjà passé plus de temps sans voir Malin et fatiguée, je me couchais plus tôt.
Ce soir, je ne la vois toujours pas, l'eau et la nourriture n'ont pas baissé , j'ai fouillé sa cage et elle n'est plus là Sad J'ai cherché partout où elle aurait pu vouloir se cacher mais je ne l'ai pas trouvée.
J'ai mis de l'eau dans la chambre et de la nourriture dans sa boîte de transport avec une passerelle pour y aller mais si ça fait 2 jours qu'elle est partie avec la chienne, j'ai peu d'espoirs Sad
Le grillage de sa cage était pourtant encore fermé, soulevé un peu mais comme d'habitude, Miss a toujours voulu s'échapper. Je suppose qu'elle s'est faufilée et que le grillage est retombé après No
J'ai fermé toutes les portes et mis 1 croquette dans chaque pièce, voir où elle est déjà si encore en vie... J'ai aussi mis sa roue dans ma chambre, elle l'adorait et tout à l'heure j'ai entendu du bruit sous mon lit (mais bon il y avait ma chienne), comme ça si elle est dans ma chambre, elle ira et je l'entendrais.
Je me sens nulle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cynthia il faut pas t'en vouloir c'est pas ta faute, tu as fait au mieux pour elle en lui construisant une grande cage ... Attends encore un peu avant de déclarer la fin :calin: elle va peut être revenir Very Happy


Elle a pas rejoins malin ? on sait jamais, tu vas peut être retrouver 10 ham au lieu de deux ^^ (bon je pense que cette hypothèse est déjà écartée... )mais je veux pas qu tu sois triste mouah alors je te cherche des happy end SmileSmileSmile gros bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Slurp :bisou:

Alors j'ai localisé Miss cheers
Elle pouvait pas faire pire chez moi: sous la douche Suspect
Alors maintenant j'essaye de l'en sortir au plus vite car elle a l'air de s'amuser comme une folle (gratter et ronger). Il faut savoir que ma douche n'a pas de carrelage amovible, je ne peux donc ni ouvrir pour la piéger sous la douche, ni évaluer les dégats qu'elle a fait.
J'avais eu une fuite en prenant l'appart' (neuf), je l'avais su grâce au parquet du salon trempé Suspect Et pour réparer la douche, ils avaient cassés et refait silent ils avaient du aussi changer mon parquet...
Bref, j'ai plus qu'à prier pour ne pas avoir de dégat des eaux chez moi ou chez mes voisins... je ne sais pas si l'assurance prendrait ça en charge scratch
Le bon côté de la chose, c'est qu'elle va très bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Smile enfin tout est relatif lol Smile bon courage pour la récupération alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne nouvelle relative: elle va bien mais si elle a fait des dégâts, ça va me coûter des milliers d'euros...
Je n'arrive pas à la déloger, elle est super méfiante Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attire-la avec un fruit/légume bien odorant ? Smile
En tout cas tant mieux si tu l'as retrouvée ! Prosper s'est sauvé le premier jour où je les eu, à croire que nos ptits amis les bêtes aiment bien nous faire peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon super conseil de chasse au monstre Razz
Un truc infaillible, tu place un piège à rat (pas une tapette mais bien ça)tout près de l'endroit où ton hamster se trouve, avec sur l'amorce un morceau de fromage et dans le reste de la petite cage des trucs bien odorats, des vers et des fruits Wink Le lendemain matin tu retrouvera un petit hm bien piégé et il n'y aura plus qu'à remettre le fugitif dans sa cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai aussi de lui lancer quelques graines ou friandises qu'elle adore, et puis les mettre de moins en moins loin jusque dehors, et là tu l'attrapes... (en fait je vois pas trop comment on peut se coincer sous une douche, donc j'espère que mon truc fonctionnerait^^)
Sinon, c'est vrai que le piège genre Hamidou, ça doit fonctionner, mais je ne sais pas si tu sais t'en procurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est je l'ai rattrapée :party::party:
Hamidou, en effet ça a l'air bien ton piège mais je n'en ai pas, je ne sais même pas où en trouver scratch

Alors je vous raconte un peu:
Je lui ai installé 3 "pièges":
1/ sa cage de transport avec de la nourriture, des livres et une échelle pour y accéder. Bon elle aurait été capable d'en ressortir mais ça m'aurait laissé quelques secondes.
2/ au fond de la douche, j'ai mis sa roue. La porte juste entrebaillée, avec un système de planche et de pont pour y accéder. Le but étant qu'en l'entendant faire de la roue, je me précipite pour fermer la porte de la douche puis je la récupère après avec sa cage de transport.
3/ une carafe debout (elle pouvait y accéder avec le meuble) avec du fromage, des extrudés et un morceau de fraise - le but étant qu'elle tombe dedans et ne puisse pas ressortir car carafe haute et lisse (en verre).

J'ai passé plusieurs heures aujourd'hui à tenir la carafe en passant par l'arrière du meuble mais elle ne s'en est pas approchée. Position très incorfortable (j'ai déjà les bleus No ) qui n'a servi à rien!
Ce soir, prête à tout et connaissant la Miss, j'ai décidé de dormir devant la sdb.
A peine endormie, j'ai entendu du bruit, Miss était dans la carafe Very Happy
Je suis arrivée juste à temps, elle était presque arrivée à sortir ShockedShocked

Du coup je l'ai mise dans la boîte de transport, et remise dans le bac Ikea , avec la boite de transport + bac ikea je pense que ça ira cette nuit. Demain je la remets dans la grande cage et je mettrais Cookies dans le bac (en espérant que sa soeur ne lui ai pas refilé des conseils Evil or Very Mad ).
Ca me fait mal au coeur qu'elle passe la nuit dans la petite boîte de transport mais je vois pas d'autre solution No
Elle était super énervée quand je l'ai capturée, avec une seule idée en tête, se sauver de nouveau maintenant qu'elle avait ses bajoues pleines (voir photo, je ne l'avais jamais vue comme ça silent ).

Happy End et moi je regagne mon lit avec plaisir Very Happy

Photo de la Miss capturée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlàlà, elle a été faire le grand nettoyage derrière ta douche je crois ! :rire:
Tout est bien qui fini bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:


Ce soir, prête à tout et connaissant la Miss, j'ai décidé de dormir devant la sdb.


Mdr excellent j'adore!!

Tout finit bien donc contente pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post ... Cool que tu l'aies retrouvée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Very Happy

Quelle histoire, je t'imagine déjà avec la carafe :mrgreen:

Qu'est ce qu'on ferrait pas pour eux ... c'est incroyable :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...