worrms 25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Depuis peu, j'ai remarqué que le postérieur de mon hamster avait gonflé. Je ne sais pas si je dois m'inquièter et aller chez le vétérinaire ou si c'est tout à fait normal. Savez vous de quoi il s'agit? (photo ci dessous)Merci pour vos réponses.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Postérieur, tu parles de ses pattes ou de ses fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est un mâle ? si oui ce sont ses "parties", c'est normal... A moins qu tu parles d'autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
worrms 25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 De ses fesses... On peut le voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
worrms 25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui c'est un mâle, au début c'est ce que je pensais mais ca grossit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ça s'appelle des testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il n'y a rien d'anormal, c'est juste un mâle très viril Tu l'as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
worrms 25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon bein d'accord ca me rassure, je suis novice en la matière donc c'est vrai que je préfère demander lol!Désolée je passe un peu pour un imbécile !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Si tu l'as depuis pas longtemps c'est juste qu'il est en cours de croissance et que les hormones font leur boulot C'est bon signe justement ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas de soucis Il vaut mieux prévenir que guérir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
worrms 25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui d'accord, en gros il est en pleine puberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2012 le forum est fait pour ça, la règle d'or : aucune question n'est stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 worrms 25 a écrit:Oui d'accord, en gros il est en pleine puberté ! Oui c'est un peu ça Au moins pas de doutes, c'est bien un mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je trouve ça dommage que les animaleries lorsqu'ils disent "ouais c'est un mâle" ne se penche pas vers les gens en disant "c'est un mâle car vous voyez ces grosseurs, ce sont ses testicules". Ca évite ce genre de coup de flippe pour les gens qui n'ont jamais eu d'hamsters... Enfin, mon animalerie le fait, surtout un vendeur, il est très attentif et renseigne très bien. Alors c'est peut-être pas un cas isolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
worrms 25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites