Butterfly02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Bonne nouvelle : je vais PEUT ÊTRE avoir un nouvel hamster !! Mes parents ne sont pas trop pour parce que j'ai aussi un chon mais je leur ai dis que je pouvais m'occuper de deux animaux et de toute façon le hamster restera dans ma chambre ! Ils m'ont dis "on verra" et en plus mon anniv approche .. Mouhahaha ! Je commence a préparer son arrivée : toujours dans ma chère Duna Fun avec pour projet un meuble ou un aqua nourriture Versele Laga et litière chanvre naturel ! Dansa cage : mon sable a chichi, gamelle, biberon, roue, cachettes, maison, hamac, tuyaux, sputnik ... J'aimerais un ou deux Campbell de SeriousMoonlight ou Les deux p'tit ours (plutôt qu'un seul ham : ma cage n'est pas assez grande :/ ..). Ou encore un russe de serious J'aimerais l'appeler Patsy, Goliath ou Yumi sauf si le nom est imposé (comme chez Serious) Voilà peut être une nouvelle arrivée ' j'espère que c'est pas un faux espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Par 'plutôt qu'un seul ham' tu veux dire un syrien?Il me semblait que Serious ne faisait pas de russe par contre, mais je me trompe peut-être...Autrement, eh bien félicitations (d'avance) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Serious va acheter un couple de Russe pour nous faire quelques portées Non je parlais de Syrien ET campbell : ma cage est bien pour un hamster mais deux je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est une super nouvelle!Pour 2 hams je pense que la superficie n'est pas suffisante. Si tu optes pour un aqua ou un meuble suffisament grand, oui pourquoi pas.Je ne sais pas quelle superficie est conseillée pour 2 campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ouai... Je pense en prendre un de toute manière, je ne vais pas abuser de la gentillesse de me parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pourquoi tu n'achètes pas plutôt un 2ème chon en sachant qu'ils sont grégaires? ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Butterfly Je pense que tu devrais tout de même opter pour un seul Campbell car malgré tout on est jamais à l'abri du bagarre... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il y'a pas de quoi Serious Avec les travail que tu fournit y a pas de raison de me remercier, c'est moi qui te remercie Je ne prend pas de 2ème chon pour 2 raisons : - Mon chon est habitué à être seul depuis presque 3 ans, il est assez territorial et s'il n'accepte pas son nouveau compagnon, je n'ai pas la place pour une deuxième cage pour un chon.- avoir un hamster me manque, et j'aimerai retenter l'expérience chez un éleveur qui est pro et en qui j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui un hamster c'est déjà bien.Perso, je me tenterai pas avec une cohabitation ... pour le prochain campbell NOIR que je prendrai chez Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu ne devais pas prendre deux gerbilles ? (Tu peux répondre par MP pour éviter de "pourrir" ton sujet. )J'espère que tu pourras en prendre un alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'opterai plutôt pour un campbell blanc tacheté de gris comme Blue Jean ou Dutch, j'aime beaucoup les noir aussi.. Ils sont tous tellement beau que je trouverai un ham qui me convient dans n'importe quelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elodie a écrit:Oui un hamster c'est déjà bien.Perso, je me tenterai pas avec une cohabitation ... pour le prochain campbell NOIR que je prendrai chez Serious Ahah merci Elo c'est gentil... On verra si tu craquera pour un Campbell ou un Russe noir ... Moi j'attends d'avoir ton avis en Avril quand je ferais des photos de mon nouveau mâle tout noir Sinon du Campbell noir je devrais en avoir du très beau prochainement... J'en aurais toujours en fait. Butterfly a écrit:Moi j'opterai plutôt pour un campbell blanc tacheté de gris comme Blue Jean ou Dutch, j'aime beaucoup les noir aussi.. Ils sont tous tellement beau que je trouverai un ham qui me convient dans n'importe quelle portée Tu veux dire Bleu Mottled ? C'est aussi très mignon comme couleur, réaction des gens : "Oh regarde une souris" xD lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mdrr (je connais pas le non des cou'eurs Je suis vraiment nulle ) ! Moi j'aime bien les gris, marron ou beige, j'adore celui de ta photo de profil aussi Mais après ils sont tous tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui moi c'est vrai que j'ai pas vraiment de préférences, ils sont tous magnifiques à leur façon et souvent quand on les voient en vrais, on a du mal à faire un choix... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai ressorti ma cage (toute poussiéreuse) et je l'ai amménagée pour quelques photos Les voici (pour la roue, je vais surement la changer pour une Trixie ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 mars 2012 CHouette cage HS : tu joues du synthé ou piano electronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci ^^HS : Euh oui mais je prend des cours sur le net donc je suis débutante et ke fais ça pendant mon temps libre :p Sinon je prend des cour de violon et de mandoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ^^j'ai vu que tu avais un pied de synthé c'est pour ça lol tu en fais depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Synte, e l'ai eut y a 2 ans, violon y a 4 ans, mandoline 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites