Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

swing est patapouf

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'en ce moment swing à moins d'énergie ... Est ce normal, comme pour les êtres humains, ils ont des périodes plus speed et d'autres un peu patapouf ? Je pensais qu'il mangeait moins mais en fait il a pris du poids donc pas soucis là dessus, il doit piocher dans ses réserves du nid ^^...

EN plus je le vois plus trop faire de la roue Suspect J'espère qu'il en fait quand je suis au dodo ...

J'espère surtout qu'il va bien et qu'il n'a pas de problèmes... Vous en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non il a 6 mois, en fait hier il a fait de la roue je l'ai vu... Il est peut être juste fatigué... J'ai regardé il fait des crottes qui sont normales (pas de diarrhées ou autre), son poil est beau enfin rien qui me dit qu'il a l'air malade mise à part cette petite baisse de régime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arriver aussi a mon hamster, je n'est pas compris parce que maintenant tout est redevenu normal . .. Peut être comme nous ? Smile .

Mais donne lui quand même des choses comme du millet ou vers de farine pour le booster un peut, si sa ne va toujours pas, véto Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un coup de pompe, comme on peut avoir ou c'est dût à sa hausse de poids. Surveille-le, puis, comme disait Candice, contacte le véto. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...