Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elensila

Avis sur un aquarium

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite investir dans un aquarium pour mon petit hamster qui en ce moment occupe une cage trop petite. J'ai peut-être trouvé ce qu'il faut pour lui sur le bon coin. Mais je voulais avoir vos avis étant donné que c'est la première fois que je vais aménager un aquarium et que je n'ai peut-être pas pensé à tous les détails.

Voici l'annonce: Ici!

J'ai envoyé un mail à l'annonceur pour connaître les dimensions de l'aquarium qui sont de 80cm de long x 30cm de large x 46cm de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les dimensions sont bonnes. Il paraît en bon état et il n'est pas cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je suis contente d'avoir peut être trouvé quelque chose. Si les dimensions sont bonnes c'est le plus important, d'autant que je pense y faire un étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW t'es de pau j'ai dut rater des épisodes !! L'aqua à l'air bien et le prix correct Wink.

C'est un hamster russe que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
WOW t'es de pau j'ai dut rater des épisodes !!


Oui t'as vu t'as une compatriote ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cible pour mes animaux à l'adoption :sors:

Non sans rire c'est rare des personnes de Pau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis de Pau, ou plutôt dans les proches alentours Smile Et j'ai un hamster russe.

Malheureusement je n'ai plus la possibilité d'adopter d'animaux en ce moment. J'avais déjà deux chats, puis j'ai récupéré Arod, mon hamster. Et depuis début janvier, j'ai adopté un troisième chat que ma famille et moi avons sauvé d'une mort certaine. Ma maison est pleine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas vers chez moi il n'y a pas d'annonces comme ça pour des terras ou des aquas (et je regarde régulièrement ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon premier chat, une femelle, Bobine, d'une portée qu'avait eu la chatte d'une amie. Ensuite, Bobine a elle même eut trois petits. On en a gardé un et nous avons pu donner les autres. Et la troisième, dernière en date, est arrivée chez nous par le garage, affamée, squelettique. Et depuis elle n'est plus repartie. J'irais peut-être vous mettre des photos et la petite histoire dans la partie correspondante du forum. Wink

Merci pour le lien, ça risque effectivement de me donner des idées puisque un aqua va être une grande première pour moi! Et pour mon hamster aussi d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour tes minous Wink J'espère qu'ils sont stérilisés et j'arrête mon HS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous, sauf la petite dernière qui n'était pas en état de subir une opération. Elle sera stérilisée et pucée avant le début de l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé exactement les même dimensions pour mon russe Razz
Je cherche 1m de long sur 50 de large en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaa'91 a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Shaa'91 a écrit:
J'ai trouvé exactement les même dimensions pour mon russe Razz
Je cherche 1m de long sur 50 de large en ce moment


aime moi Twisted Evil
http://www.leboncoin.fr/animaux/294293112.htm?ca=12_s :hourra:


C'est ton annonce ? Razz


Non lol mais ça fait plusieurs jours que je suis en plein dilemme... je prend, je prend pas lol
Et quand t'as dit que tu cherchais 100x50 je me suis dis que ça te plairais ^^ en + pas cher du tout. C'est donné lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé un mail, mais je sais pas si je la prend lol!


EDIT : Ce qui me freine c'est la distance et comme c'est ma mère ou mon père qu'il m'emmène il en ont marre que je leurs en parle tout les jours il ont dit : C'est pas comme si il était en train de mourir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...