juju22 0 Posté(e) le 10 mars 2012 La mini duna est elle bien pour un hamster russe car j'en est une mais je ne sais pas trop comment lamenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 BonjourNon elle est trop petite pour un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je suis d'accord avec Shechou En plus, cette cage est très cher en comparaison avec d'autres cages plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 11 mars 2012 D'accord mais quel cage me conseiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une cage qui a environ sur surface total de 2500cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Déjà tu peux revendre ta cage : ça te fera un peu d'argent pour une autre.Ensuite tu peux aller voir sur des sites les cages pour hamsters :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeursOu alors en chercher une sur le bon coin d'occas (tu es dans quel département ?).Sinon tu as aussi la solution d'aménager un aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sinon je penser acheter la cage maxi duna multy pour son pâque qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Celle ci serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense que tu peux trouver mieux pour moins cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites