Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou tout le Fofo' ! ,Je viens vous présenter, Moustache ! . Il est arriver hier à 16h00 L’horreur dans quoi il vivait ! , ses copeaux était jaune un peut marrons d'urine et de selles ... Extra salle ... En plus il vivait dans la cage Habitrail Mini, c'est pas la plus grande ...Et son proprio ma donner des graine pour Cochon-D'inde à lui donner ... Quelle honte ... . Mais bon sa y est , il est entre de bonne main ! Après être rester planquer au même endroit jusqu'à se que j'aille me coucher, il est enfin sortit de sa cachette vers 22h30 ! . Je me suis lever se matin , et OUI !, il est belle est bien aller visiter les lieux ! . Du chanvre partout !, du sable partout, plus de graine, son FAIT ! , et je peut vous dire qu'il a de l'énergie a revendre !, j'ai jamais vu sa !, il est tout fou ! . Brèf, se matin je met ma main dans la cage tout doucement, il vient, il ma sentit et il est repartit. C'est déjà sa il viens, et quand je vais a travers les barreaux il veut bien prendre la friandise, donc bon, je pense que je vais arriver a l'apprivoiser .Alors maintenant place aux photos ! Voila !, et en prime, je vous avais dis que j'allais aller voir les rats d'une amie, ben j'ai fait amie amie, avec une de ses Rate, et moi pas rassurer avec un rat dans le coup sa donne sa . . . Hi hi ! .J'ai vu ses bébés aussi . Tenez si vous voulez aller voir, http://www.facebook.com/media/set/?set=a.154222221363957.30049.100003285407372&type=3.Voila Voila ! , vous avez vu, Moustache, les Rats (En plus (: ) . Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est mignon Moustache, bravo pour ce sauvetage;il a les oreilles abimées, tu sais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est vraiment mignon ... C'est cool que tu t'en occupes maintenant il va être bien ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il a une bonne bouille Moustache Elle est chou la rate ^^Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui, sa doit provenir des bagarre en animalerie je pense, il proviens de la .. Merci pour lui ! , que de compliment ! Ah ah la Rate ! , Je l'aime !, je veut des Rats maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Candice je ne t'imaginais pas comme ça, j'ai pas compris tout de suite que c'était toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 . Tu m'imaginais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super pour lui : il va être mieux y'a pas photo Ben moi je te trouve courageuse avec la rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh petit chou, il mérite une belle vie Il a les oreilles toutes mangés, on voit qu'il a pas eu une vie facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui . . . Le pire c'est qui semble être tout gentil, il est tout mimi J'espère que je vais réussir a vite l'apprivoiser pour pourvoir le sortir . Elodie : Pourquoi ? , tu ne pourrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Candice a écrit:Elodie : Pourquoi ? , tu ne pourrais pas ? Comme je l'ai dit ce sont des animaux qui m'attirent mais j'ai un peu la pétoche . Je n'en ai jamais touché un ... pas d'occasion non plus il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi non plus, c'était la première fois hier ! . Et je doit dire que les choses dites avec la queue sont totalement fausse ! , la queue et extra douce s'entour dans tout se quelle croise c'est rigolo Sa ma fait froid dans le dos au début, mais comme j'ai pas trop eu le choix vu que cette rate se quelle veut c'est aller dans le coup , ben je mis suis faites, et par la suite 3bébé était blotti dans ma capuche et mon manteau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Y a rien à dire les robo, c'est magnifique... Il va une vie 100000X meilleure avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'espère qu'il est heureux dans sa nouvelle cage En tout qu'a son proprio ma dit qu'il ne creusais pas ... Pfff , ben si ! Il a repris goût a la vie le Loulou !, il a un sacré apétit et creuse dans arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est super pour vous 2, il aura une vie bien meilleure grâce à toi! Il est tout mignon! J'aimerai bien prendre un rat en mains un jour, j'en voulais avant mon hamster mais c'était non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Que de compliments pour mon TaTache , Merci Ben moi j'en est eu 8 d'un coup et pour une première fois sa fait bizarre . Mais le porter c'est l'adopter ! .moi aussi c'est non .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites