slurp2516 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alors voilà, il me semble que quelqu'un a un écureuil de Corée (photo de concours), mais je ne sais pas qui c'est... si cette personne passe par là et qu'elle veut bien m'en apprendre un peu plus sur ces petites bêtes je serais ravie Merci d'avance Je suis pas sûre que j'ai mis le post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Perso, j'aurais laissé le message dans la partie 'autre animaux' de la partie 'nos amours'Je suis aussi intéressée par cette petite bête!Moi je prendrai de tout chez moi, mais je pense que c'est souvent mieux de les laisser dans leurs habitats naturels ! (Sinon, je veux bien un koala!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors ça m'intéresse aussi !et si jamais la personne c'est Mwamisscc (ça a été dit sur la page du concours) !je voulais écrire un MP mais jamais eu le temps ! si qqn a le temps d'en écrire et peut me transmettre la réponse je serais ravie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites