Celso 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pouscine vient de se lever : je remarque tout de suite que son oeil gauche est mi-clos par ce qui semble être du chassis ("caca d'oeil").Je l'ai prise deux fois pour l'examiner et essayer de l'aider mais je préfère attendre ce soir, lorsqu'elle sera bien réveillée. Sinon, on ira chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pauvre pouscine j'espère que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Peut être que durant sa toilette, elle l'enlèvera et son œil se rouvrira normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu lui as nettoyé avec du sérum phy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ou bien un petit coton avec de l'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ça arrive, si elle n'a pas d'autres symptomes comme des éternuments ou le nez qui coule je ne m'inquièterais pas.Nettoies lui doucement l'oeil avec un peu de sérum puis un cotton afin qu'elle puisse l'ouvrir.Pas la peine de se précipiter chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 mars 2012 En effet, Bounty a eu l'oeil tout collé la semaine dernière : nettoyage avec sérum phy + un peu de pommade Fradexam. Et il n'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 moi aussi mon d'joumba a un oeil collé à son réveil,mais une fois sa toilette faite,il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci bcp pour vos réponses! Je ne suis pas plus inquiet que ça : je regarde ça ce soir et je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Miss Pouscine vient de se réveiller, ses deux grands yeux bien ouverts!!! On s'inquiète pour rien!!! Encore merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui le yeux ça arrive souvent au réveil faut pas s'inquiéter Ça m'arrive tout le temps ! (et je parle bien de moi et pas des bestioles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites