Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Les tubes selon la marque?

Messages recommandés

Bonjour,Je vais acheter une deuxième cage pour Filou. J'aimerais les accorder :ham: avec un tube. Mais il faudrait une cage et un tube de la même marque que la première (S*perpet) ou les tubes, n'importe quelle marque, ont les mêmes dimensions? scratch
Par exemple, si j'achète une cage F*rplast, ça irait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils font quel diamètre exactement tes tubes?
Je peux te mesurer mes F*rplast si tu veux.
Mais vu ta cage, je pense que tu ferais mieux de la revendre et d'acheter une cage qui répond vraiment aux besoins de ton hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup plus grand ou juste un peu?
Les tuyaux de la rody iraient peut être ils sont plus petit...
Mais les cages rody sont vraiment nulles.

Filoute je vais me répéter mais tu ferais vraiment mieux d'acheter directement une cage qui convient. Ton hamster n'en sera que plus heureux, il aura enfin assez de place pour courir et le nettoyage sera beaucoup plus simple pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça tout à l'heure Wink
Avec photo! xD

Oui je suis d'accord avec Shechou.

Tu n'as pas de gros soucis pour le nettoyage?
Mon hamster faisait son nid et ses réserves dans la roue du dessus.
Du coup, quand il faisait de la roue il recevait tous ses mouchoirs et ses graines sur lui =/
Il urinait énormément dedans.
Tout se répendait sur la table, par terre et je vous parle même pas de l'odeur ...

Vraiment pas top du tout cette cage et tellement riquiqui que 1 gamelle, un récipient contenant du sable et ya déjà plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage, il n'y a que "l'escalator vert", où Filou urine le plus.
Mais ma mère veut bien l'agrandir avec une autre cage, mais pour elle ça ferait du gaspillage de la revendre ou quoi( rohlàlà :/). A un moment, j'ai pensé la relier avec l'ancienne cage du canari de ma soeur, mes les barreaux sont verticaux Mad. Donc, j'aimerais en commander une pareille sur Tom&co via le net, car je n'ai pas trouvé sur Zooplus. Je vous tiendrais au courant! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nain ton hamster ? Sinon les ferplast je les trouve assez grand ceux des Rody aussi mais pour les habitrail il sont trop petit les tuyaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie quand même de convaincre ta mère que 1 grande, c'est plus pratique pour entreposer/nettoyer que 2 petites! En plus, il y a des grandes vraiment pas chères, et si tu arrives à revendre la petite, ça te fera le prix d'une petite pour une grande cage! Y a pas photo, c'est la meilleure solution pour les hamsters et pour les humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une crittertrail ta cage c'est ça?
Dans ce cas les seuls tubes que tu peux mettre sont les Habitrails et les Habitrails OVO qui sont plus larges mais dont les attaches peuvent se ressérer de façon à être compatibles avec des tubes un peu plus étroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...