Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Relier deux cages

Messages recommandés

J'ai vu, en parcourant le fofo, qu'on pouvait relier deux cages:
- par des tuyaux
- en les superposant

Malheureusement, je ne trouve pas de cage de la même collection que mon actuelle et avec celle que j'ai, je ne sais pas la superposer ( roue encombrante sur le dessus, "arrondie" sur le dessous).
N'avez-vous pas d'autre idée?
Merci, :calin:

Sa cage:


J'ai trouvé une cage dans la même collection sur Tout y passe (site belge). Mais je ne sais pas si ce site est autorisé. :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle galère cette cage, je l'avais avant Neutral

Je ne dis pas qu'il faut une big cage, mais celle ci est beaucoup trop petite Embarassed

Tu avais trouvé quelle autre cage pour relier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question (je te demandes hein je ne t’agresse pas lol je précise parce que par écrit c'est pas toujours évident) Pourquoi tiens tu à garder cette cage absolument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
Maman. (slurp)


En écrivant juste maman on doit comprendre que c'est ta maman qui ne veut pas que tu changes de cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En lisant ses trois poste qui portent sur le même sujet, d'après ce que j'ai compris sa maman veut garder cette cage la en plus de la nouvelle.

Enfin dans un autre post elle dit :
Filoute a écrit:
Ma maman veut une deuxcième... Sinon c'était une bonne idée. :bien:

( http://www.hamsters-passion.com/t3034p30-la-super-cage-de-filou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trois sujets d'acc. Filoute tu devraient les rassembler tes sujets parce que du coup on s'éparpille et on comprends plus rien.

Je pense que le plus simple c'est de revendre cette cage et de te servir de l'argent de cette cage plus de ce que tu dispose pour une seconde afin d'acheter une seule et unique cage plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filoute, c'est ta maman qui veux que tu garde cette cage pour Filou,
quels sont ses arguments à elle ?
Est-ce qu'elle viens lire le forum un peu ?
On pourrait lui expliquer les intérêts et les avantages à choisir une cage bien mieux adaptée et qui reviendrait bien moins cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shechou lui a déjà proposé l'idée...

C'est vrai que 3 post c'est pas super pratique lol du coup elle m'a dit maman car sur l'autre post elle me l'avait dit (mais j'avais demandé sur celui-ci en premier) enfin c'est compliqué lol ^^

EDIT : et pour les arguments de sa maman Mline ben je lui ai demandé sur l'autre en lui disant que ça prendrait sûrement moins de place d'en avoir une grande plutôt que deux petites... Et ça reviendrait au même prix finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut être fermer deux des 3 posts en mettant un lien vers le post qu'on garde ? Comme ça on se disperserait moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serrais toi je fabriquerais une cage dans une grande boite en plastique et je la relirais à celle ci.
Tu met du grillage sur les cotés de la boite et tu pose cette cage dessus, voila, pas cher, tu gardes cette cage et tu écnomise de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:


On pourrait lui expliquer les intérêts et les avantages à choisir une cage bien mieux adaptée et qui reviendrait bien moins cher Smile


Bonne idée ! :drunken: Justement, elle vient de rentrer, tu peux lui faire un post?
Je vais supprimer le post sur les tubes, et peut-être celui-ci. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Filoute a écrit:
Mline a écrit:


On pourrait lui expliquer les intérêts et les avantages à choisir une cage bien mieux adaptée et qui reviendrait bien moins cher Smile


Bonne idée ! :drunken: Justement, elle vient de rentrer, tu peux lui faire un post?
Je vais supprimer le post sur les tubes, et peut-être celui-ci. :mrgreen:

Je pense que ce n'est pas la peine d'en faire un nouveau
On t'a déjà écris 4 pages à ce sujet ici : http://www.hamsters-passion.com/t3034-la-super-cage-de-filou
Plus les deux autres posts...
Tu peux aussi lui montrer ca : http://www.hamsters-passion.com/t2244-superficie-cage-diametre-roue-et-tuyaux-nains-syriens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...