Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu10

Tic Tac tu craque !

Messages recommandés

Je vous présente donc Tic et Tac , 2 Hamster Nain russe .
J'ai finis aujourd'hui l'agencement de ma première cage , finis entre parenthèse puisqu'il me reste pas mal de bricole dessus ! La cage est bien sur trop petite pour 2 Hamster Nain , je compte donc faire une deuxième cage en bois qui relirai celle ci au plus vite ! je vous laisse regarder mon petit bricolage :

A la base :



Ensuite .. :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Les hamster russes sont solitaires séparent les vite ! Ils peuvent se battre à tout moment et tu risques d'en retrouver un mort demain matin.
Ta cage est minuscule, elle est beaucoup trop petite pour un seul hamster alors deux...
Tu vas devoir rapidement acheter/fabriquer deux cages correcte. La taille minimum pour un hamster nain est de 70X40cm !
La roue est trop petite aussi, il faut une roue de 20cm de diamètre pour un hamster nain Wink

Edit : qu'utilises-tu comme litière? des copeaux de bois? Si oui ils sont toxiques pour les hamsters. Au contacte de l'urine, ils dégagent du phénol qui brûle les voies respiratoires des hamsters. Tu devrais changer pour du chanvre ou du lin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Bonjour,
Les hamster russes sont solitaires séparent les vite ! Ils peuvent se battre à tout moment et tu risques d'en retrouver un mort demain matin.
Ta cage est minuscule, elle est beaucoup trop petite pour un seul hamster alors deux...
Tu vas devoir rapidement acheter/fabriquer deux cages correcte. La taille minimum pour un hamster nain est de 70X40cm !
La roue est trop petite aussi, il faut une roue de 20cm de diamètre pour un hamster nain Wink

On ma dit toujours dit tout le contraire de ce que tu dis , je ne sais le quel est le vrai du faux , pour l'instant il ne sont pas encore adulte et vive ensemble très bien ; ils se font des bisous , Tic fait la toilette de tac , il ne font pas un bruit , ne se morde jamais , si je vois le moindre débordement je laisserai chacun dans sa cage mais pour l'instant j'aime comme ils sont .
Oui je vais fabriqué mon " extension " demain ; ils aurront beaucoup plus grand king
et la roue me semble bien .. leurs dos est droit quand ils en font ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh comme tu veux mais les hamsters russes sont solitaires.
Une fois que ca aura déborder et qu'un des deux sera mort il sera trop tard pour les séparer. Les bagarres ça va vite et ça arrive souvent la nuit. En 10 secondes le premier peut avoir tuer le deuxième.
Cette roue n'est pas bien, elle est beaucoup trop petite (j'ai eu la même donc bon). Tes hamsters vont s’abîmer le dos avec. Un hamster ca grandi vite.

Enfin fait comme tu veux, je ne te donne que des conseilles à toi de voir si tu prends ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un hamster russe n'est pas heureux avec un de ses congénères... Alors que préfères-tu ? Avoir 2 animaux ensemble pour ton plaisir à toi, mais qu'eux ne soient pas heureux?

Il aurait fallu se renseigner avant de mettre ensemble des animaux solitaires. Si tu voulais un animal grégaire il fallait prendre un rat.

Tu es ici sur un forum de connaisseurs donc tu peux nous faire confiance, sur ce qu'on dit, nous avons raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous crois a 100 % et je prend tout vos conseils en notes , cependant je ne sais plus a qui donner raisons , on me dit sa par la , l'inverse de l'autre , bref je vais suivre vos conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûre il ne faut pas suivre les conseils des vendeurs en animalerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui t'as dis que les hamsters russes étaient grégaire?
Je n'ai jamais lu ça sur un site sérieux !

Les hamsters russes sont très territoriaux, ils ne supportent pas leurs congénères. Ils ne sont heureux que à un par cage.

Pour être sur que les cages que tu vas construire seront assez grandes je te conseille de lire ici : http://www.hamsters-passion.com/t2244-superficie-cage-diametre-roue-et-tuyaux-nains-syriens

Je te conseille de prévoir de quoi leur mettre 10-15cm de litière aussi, les hamsters aiment bien creuser Wink

Tu ne leur donne pas de coton j'espère?
Et quelle est la nourriture que tu utilises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sechou te donne de bon conseil Smile Les hamsters sont nocturnes alors le "débordement" tu t'en apercevra peut être que quand il sera trop tard. S'ils se supportent en cohabitation c'est parce qu'ils sont encore jeunes mais il va vite y avoir des histoires de territoire ... Seul les robo et les capbell peuvent vivre en cohabitation (et encore.. Il faut être vigilant !). Les copeaux sont pas bon, ils sont trop poussiéreux et esquintent les voies respiratoires de tes compagnon ayant le nez trop proche de la litière ... Sinon la cage est jolie je trouve et ta strucuture aussi mais elle est vraiment petite :/
Quand tu dis qu'on t'as donné des conseils différents, qui sont les personnes qui t'ont conseillées ? Les animaliers ? Il ne faut pas oublier que généralement ils n'ont pas beaucoup d'experience et leur objectif est de vendre Wink

Bon courage ! Et le hamster que l'on voit sur la photo est très mignon ! Il va peut être muer comme c'est un saphir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plusieurs jours que tu es inscrit sur le forum.
Tu n'as pas pris la peine de te renseigner ni de lire les sujets post-it ni même d'aller faire un tour sur le site d'angel... je trouve dommage que vu la mine d'infos du fofo tu achètes la plus petite cage du marché et en plus tu mets deux hamster ensemble...

De plus tu arrives a nous dire que ce qu'on te dit tu ne sais pas quoi en faire ba je vais te dire qu'il te suffira de lire et de te promener sur le forum pour trouver des multitudes de sujet comme ceux-ci qui ôterons le doute dans ta tête que les hamsters s'aimes et se font des bisous
http://www.hamsters-passion.com/t2807-blessure-ouverte-que-faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton conseil Shechou je vais fabriquer mes cages au plus vite , tandis que le chanvre et le lin , je peux trouver ou mise a part internet ? Je ne leurs donne pas de coton puis en nouritute ils ont ceci :
http://www.l-animalerie.fr/repas_hamster_nain_hami_form.htm
Merci Butterfly pour tes conseils aussi , oui des animaliers , de la famille , des amies , internet ..

Citation :
ça fait plusieurs jours que tu es inscrit sur le forum.
Tu n'as pas pris la peine de te renseigner ni de lire les sujets post-it ni même d'aller faire un tour sur le site d'angel... je trouve dommage que vu la mine d'infos du fofo tu achètes la plus petite cage du marché et en plus tu mets deux hamster ensemble...

De plus tu arrives a nous dire que ce qu'on te dit tu ne sais pas quoi en faire ba je vais te dire qu'il te suffira de lire et de te promener sur le forum pour trouver des multitudes de sujet comme ceux-ci qui ôterons le doute dans ta tête que les hamsters s'aimes et se font des bisous
http://www.hamsters-passion.com/t2807-blessure-ouverte-que-faire


Je lis quelque post-it du forum, seulement pas tous . Je viens de voir le topic correspondant dans le quels je devais écrire , désolé . La cage je l'ai acheté il y a un moments dans une animalerie et je ne pensais pas qu'elle était aussi petite que vos conseils ... Oui je me suis inscris il y a peu de temps sur le forum et je m'inscris pour gagner un maximum de savoir faire avec les hamster , car même si j'y connait très peu , je trouve un réelle attachement avec eux ce qui me sollicite a continuer , et continuer avec de vrai conseils , m'aiderai d’avantage. Désolé si je vous embête ou bien être " inutile " , mais je ne fais que commencer avec les hamsters ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cage est une boite de transport, en aucun cas une cage de vie... :S
Je ne comprend pas qu'on puisse acheter une cage aussi petite et se dire qu'elle conviendra à un animal... Enfin il suffit de voir la taille que ça fait. Personnellement ça ne me plairait pas de vivre toute ma vie dans une pièce qui fait 7m²...
J'espère que tu as vérifié qu'ils étaient bien du même sexe ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu nous embêtais ni que tu étais inutile. Bien au contraire c'est bien que tu viennent sur le fofo pour discuter mais je trouvais dommage autant "d'erreurs" alors qu'il y a masse d'infos ici. Ce n'est pas pour t'embêter c'est seulement pour le bien être de tes hams Smile

Néanmoins tu es prêt a rectifier le tir et offrir un mieux a tes hamsters et ça c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais pas qui croire, mais qui t'as dit que ça vivait pas deux? Avais-tu pris la peine de te renseigner un minimum avant d’acheter ces hamsters (internet, livre....)? Tu ne trouveras NULLE PART que les hamsters russes vivent en groupe! Seuls certains vendeurs d'animalerie peu scrupuleux ne pensant qu'au profit ou ignorant tout de ce qu'ils vendent te le conseilleraient!!!!!
Je connais moi même une femme qui a eu deux hamsters, elle ne s'était pas renseignée, 3 mois plus tard, elle en avait "trois" : 1 tête, 1 corps et 1 entier -_-!
Et tu pourrais aussi te retrouver avec 10 hamsters d'ici pas longtemps car en animalerie le sexage c'est pas top...
En bref, il faut absolument 1/ les séparer 2/leur trouver des cages plus grandes (MIN 2500 cm2/cage) 3/changer de litière, roue!

Mais c'est super de s'intéresser maintenant à ces petites bêtes, il n'est jamais trop tard pour améliorer leur quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est dommage que tu ne sois pas venu ici pour demander si 2 hamsters pouvaient vivre ensemble Rolling Eyes

deplus comme dit,as tu demandé au moins le sexe de tic et tac?car déjà pour un connaisseur c'est pas évident à voir alors les vendeurs Suspect

c'est aujourd'hui de les separer,évitera les bagarres voir la mort et des bébés!

j'entend souvent,"oh ben c'est un petit animal donc faut prendre une toute petite cage" c'est logique plus c'est grand mieux c'est!

les vendeurs veulent faire du chiffre,point! quand un sera mort,tu feras quoi? tu vas retourner en prendre un?

je sais que tu veux bien faire,alors pourquoi tu n'es pas venu avant nous demander les conseils? quelle sera les dimensions de tes cages car je suppose que tu vas en faire 2 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une polémique miteuse dans ce genre? Mais où les nouveaux membres lisent qu'on peux garder deux russes ensemble ou que les copeaux et ces cages ridicules sont ok?
Où ça?
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas Suspect

mais bon on va l'aider à améliorer ses amenagements en esperant biensûr que l'on nous écoute,

c'est déjà bien que tu viennes sur le forum,tu sais même moi qui est des hams depuis toute petite,j'en apprend encore et grâce à ce forum,j'ai changé pas mal de trucs,comme la litière,les graines etc.......

ce n'est pas contre toi hein? mais le genre de vendeur qui dit mais oui à deux c'est mieux,oh faut pas une grande cage,ils sont petits et il dorment toute la journée.... :thumbdown:

ta roue c'est non,elle est trop petite puis tu as 2 hamsters,comment ils font?il en faut 2 déjà à la base et de 20cm,va sur le site zoopl***s,il y a tout ce qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HS: la banniére est magnifique j'adore,ça sent le printemps :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu je suis désolée de raviver de mauvais souvenir : mais je ne me trompe pas, c'est bien toi qui vient de perdre un hamster ? Tic et tac tu viens de les acheter suite au décès de ton autre hamster ? Ils viennent d'animalerie ? (je me renseigne juste je ne juge pas Wink )

Effectivement tu devrais rapidement les séparer si tu ne veux pas vivre un ou deux décès supplémentaires Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh..
Alors déjà la cage: c'est ma cage de transport.
Deux hamsters ensemble, sépare les tout de suite! Quand j'étais petite, je ne savais pas que les hamsters ne vivaient pas ensemble donc 3jours après avoir eu mes deux russes, un hamster est mort.

Donc au total cage trop petite et en plus 2 hamsters dedans et un hamster = une cage. Ça ne va pas du tout.. Neutral

JE sais que les autres te l'ont déjà dit et j’espère que tu suivras nos conseils pour que tes hamsters vivent bien et soient en bonne santé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est que tu veux bien changer alors que d'autre ne le ferait pas... et aussi il ne faut pas croire tout se qu'on dit sur les sites et autour de toi (moi des fois je me méfie Very Happy )
je suis daccord avec les autres pour leurs remarques sur la cages ect.
et tes hamsters sont très mignons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre en gros a tout ce que j'ai plus lire , j'ai bien compris qu'il fallait que je les sépare et que je change ma cage , donc déjà je commencerai par sa demain aprem-midi . Pour répondre a ceux qui m'ont demander ou j'ai plus trouver des informations pareil :
http://www.rongeursetnac.com/hamsters.html#hamsterrusse puis bien sur les conseil des animaliers qui en faite me disent de la merde , je commence a comprendre aussi que je me suis bien fait prendre le derrière !
J'ai donc pus lire aussi que les copeaux était très movais pour les voix respiratoire des hamster si il pisse dessus c'est bien ça ? Ou donc je peux trouver du Chanvre ou lin mise a pars internet ?
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En animalerie.
Et ce site dit de grosses bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en animalerie tu as du chanvre normalement : si tu as un Jardiland vers chez toi Wink


En tous cas, je trouve super bien que tu ne te sois pas braqué (car tu aurais pu ...) et que tu prennes en compte les conseils qui t'ont été donnés Very Happy

Ca prouve que tu es intelligent et pas borné:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chez le Hamster Russe :
En théorie, il est possible de faire cohabiter 2 hamsters russes à la condition qu'il s'agisse d'un màle et d'une femelle (surtout pas de la même famille), mis ensemble lorsqu'ils sont jeunes.
D'après le lien du site


J'hallucine ! Comment peut-on trouver des info pareil ? Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tu as suprimer pour les autres : je répondais à "ou acheter un hamster ailleurs qu'en animalerie"

Chez un éleveur sérieux.
Ou adopter un petit issus de porté surprise.
J'espère que tu n'as pas été dans la même animalerie que dans celle ou tu as eu ton hamster malade.

J'ai hâte de voir tes futures cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Oui en animalerie tu as du chanvre normalement : si tu as un Jardiland vers chez toi Wink


En tous cas, je trouve super bien que tu ne te sois pas braqué (car tu aurais pu ...) et que tu prennes en compte les conseils qui t'ont été donnés Very Happy

Ca prouve que tu es intelligent et pas borné:thumbup:

Ok super merci les gens Smile oui j'ai un jardiland près de chez moi , j'pense que maintenant mes hamster seront les plus heureux haha ^^
Je pensais faire deux cage de 5m pars 6m ?
sincèrement quand j'ai vu tout le monde m'incendié je suis devenu tout petit je me sentais vraiment impuissant , mais après tout il faut bien que j’apprenne avent tout .. et grâce a vos conseille je pourrai aller que de l'avent je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 mètres par 6 mètre? C'est immense ! Shocked
On fait tous des erreurs, le principal c'est de se rattraper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Ah tu as suprimer pour les autres : je répondais à "ou acheter un hamster ailleurs qu'en animalerie"

Chez un éleveur sérieux.
Ou adopter un petit issus de porté surprise.
J'espère que tu n'as pas été dans la même animalerie que dans celle ou tu as eu ton hamster malade.

J'ai hâte de voir tes futures cages

oui je l'ai supprimer que j'ai eu l'impression d'avoir buger , merci de le relancer sur le tapis Smile et merci de ta réponse , si je l'ai acheté dans la même animalerie .... j'ai demandé pourquoi il était mort , ( je lui avait donné un morceau de carotte ) ils m'ont dit de ne jamais donné fruit et légumes avent 6 mois , Vrai faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est grand mieux c'est ! vous en voulez de la grandeur et bien vous en aurez ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathieu a écrit:

oui je l'ai supprimer que j'ai eu l'impression d'avoir buger , merci de le relancer sur le tapis Smile et merci de ta réponse , si je l'ai acheté dans la même animalerie .... j'ai demandé pourquoi il était mort , ( je lui avait donné un morceau de carotte ) ils m'ont dit de ne jamais donné fruit et légumes avent 6 mois , Vrai faux ?

Je pense qu'il n'est pas mort à cause de la carotte mais comme on te l'a déjà dis d'une maladie attrapé à l'animalerie.
J'espère que tes deux nouveaux loulous ne l'ont pas attrapé aussi.
Pour les fruits et légumes je ne sais pas l'age minimum dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathieu a écrit:
Plus c'est grand mieux c'est ! vous en voulez de la grandeur et bien vous en aurez ! ;D

C'est top j'ai hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Je pensais faire deux cage de 5m pars 6m ?


Purée tu vis dans un manoir ou quoi ! Very Happy ça fait du 30 m², c'est plus grand que la plupart des studio ou que le living d'un appart' moyen ! Si t'as vraiment le matos et l'espace, on te décerne direct la palme du meilleur habitat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de vous décevoirs mais les 5X6 m c'étais juste une petite blagounette ^^ sa doit être top , mais bien long a fabriquer ! je pense en faire au maximum au alentour des 1 M , ou bien rattraper celle ci comme je voulais faire avent et en fabriquer une autre grande a côté ! je vais voir sa , Dites moi je ne suis pas obligé de laisser un dessus sur mes cages a fabriquer ? du moments qu'ils ne peuvent pas y grimper ect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5m par 6m c'est plus grand que mon logement que j'avais quand j'étais étudiante :rire:
En tout cas si tu fais réellement une telle cage (enfin deux, du coup ?) tes hamsters vont être heureux XD

Enfin, 1m me semble plus raisonnable oui Smile
D'ailleurs, question générale, ce n'est pas trop dangereux de faire une cage aussi grande ? le hamster ne risque pas de "re"devenir sauvage ? Malgré la manipulation régulière. (dans cette question je suppose la cage de plus de 2m)

Je te conseille de laisser un dessus, parce que plus acrobate qu'un hamster, tu meurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 mètre c'est déjà bien.
Moi je te conseille fortement de mettre un dessus, les hamsters c'est les pros de l’évasion.
Et ta cage, ne compte pas trop dessus quand même, souvent en moins d'un mois elle casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol d'accord merci , tu pense qu'elle va lâcher au bout d'un mois si je la fabrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pathy a écrit:

D'ailleurs, question générale, ce n'est pas trop dangereux de faire une cage aussi grande ? le hamster ne risque pas de "re"devenir sauvage ? Malgré la manipulation régulière. (dans cette question je suppose la cage de plus de 2m)


Je ne pense pas.
Les allemands font souvent des habitats immense, je pense que pour certain la longueur cumulé dépasse largement les deux mètres.

Exemple :

120x120x60cm
3 fois 120 = 390 soit presque 4 mètres de long !

(je mets ca ici Mathieu si ca peut te donner des idées...)
(et les copeaux, ne sont pas des copeaux de conifère contrairement aux copeaux français. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Lol d'accord merci , tu pense qu'elle va lâcher au bout d'un mois si je la fabrique ?


je crois que shechou te parlait de la petite en plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathieu a écrit:
Lol d'accord merci , tu pense qu'elle va lâcher au bout d'un mois si je la fabrique ?

La cage que tu as en ce moment, si tu détache tout chaque semaine pour la nettoyer, elle va vite casser.
La mienne a duré 3 semaines. J'avais un des tous pour mettre les tuyaux qui s'était déjà fissuré 2 fois...
Si tu fabriques un truc bien tu n’auras pas besoin de cette cage, revend la à la limite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord merci Slurp , Shechou c'est exactement comme ceci que j'aimerai fabriquer une cage , mais la vue de face sur ton image , le vitrage ne recouvre pas toute la face ? L'hamster n'a pas de risque de s'enfuir O_o ?
Oui je penses faire ce que tu me dis Smile j'aurrai cas dire que c'étais une cage d’essai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathieu a écrit:
Ha d'accord merci Slurp , Shechou c'est exactement comme ceci que j'aimerai fabriquer une cage , mais la vue de face sur ton image , le vitrage ne recouvre pas toute la face ? L'hamster n'a pas de risque de s'enfuir O_o ?

Je pense qu'il y a une porte en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Désolé de vous décevoirs mais les 5X6 m c'étais juste une petite blagounette ^^ sa doit être top , mais bien long a fabriquer !


Bha, ça serait pas si long à faire, il suffirait de sécuriser et remplir une pièce entière de litière lol!

J'adore le meuble que Sechou à montré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord super merci sa me donne des idées , en attendant de réfléchir de faire un plan de vous le montrer ect , je pense prêter un hamster a un amies qui a une cage chez lui 3 fois plus grand que la mienne , puis un hamster restera dans celle la, une semaine ou deux le temps de fabriquer les cages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, je ne sais pas si tu y as pensé (sûrement mais on ne sait jamais), pour la construction de ta cage en bois, pense à prendre de la colle silicone pour aquarium et si tu mets du vernis il faut qu'il respecte les normes pour jouets pour bébé afin d'être sûr que ce ne soit pas toxique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tu veuilles faire des cages aussi grandes!
Par contre le site aquel tu as mis le lien déconseille les hamstrs russes ensemble alors bon...
Mais l'essentiel c'est que tu ais envi de bien t'occuper de tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathieu a écrit:
D'accord super merci sa me donne des idées , en attendant de réfléchir de faire un plan de vous le montrer ect , je pense prêter un hamster a un amies qui a une cage chez lui 3 fois plus grand que la mienne , puis un hamster restera dans celle la, une semaine ou deux le temps de fabriquer les cages ...

Tu peux aller voir ici : http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=123016
si tu veux plus de photo du meuble

Et te promener au hasard ici : http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Board&boardID=136 pour avoir plus d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore , L'herbe synthétique que l'on peux acheter dans le commerce nu a la santé du hamster si il essai d'en manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...