Mline111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 l'herbe naturelle est bien mieux à tous points de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sinon sur youtube il y à le roi de hamsters, enfin c'est comme ça que je l'apelle. Il à un habitat extraordinaire pour ses deux robos Randy et Samson, et s'y connait vahcement.En plus si tu parles anglais ou allemand il est adorable et trés ouvert à la discussion et aux questions autant sur les hamsters que sur le bricolage d'habitats.Enfin rien que ses videos peuvent te donner des idées: https://www.youtube.com/user/abgekippt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'adoree !!! Merci Milky , Slurp pour ton conseils aussi et encore tout les autres ( Quand je regarde ma cage a l'instant , je me dis que c'est vraiment de la merde en faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 MilkyFactory a écrit:Sinon sur youtube il y à le roi de hamsters, enfin c'est comme ça que je l'apelle. Il à un habitat extraordinaire pour ses deux robos Randy et Samson, et s'y connait vahcement.En plus si tu parles anglais ou allemand il est adorable et trés ouvert à la discussion et aux questions autant sur les hamsters que sur le bricolage d'habitats.Enfin rien que ses videos peuvent te donner des idées: https://www.youtube.com/user/abgekipptWhaou ! Je C'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est chouette hien. J'ai pour projet de faire le même type d'habitat.Mais il faut être sûr de ne pas déménager tout le temps, et je sais que je ne vais pas tarder à déménarger, plus je n'ai pas encore d'emploie stable.Donc pour le moment je me contente d'une detolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci Milk pour le lien!! j'adore ce bricolage hate de voir tes créas Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'avais vu le truc des tubes, mais je ne comprends pas quels sont les matériaux utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 mars 2012 eau et papier mouchoirs ou toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Butterfly a écrit:Citation :Chez le Hamster Russe : En théorie, il est possible de faire cohabiter 2 hamsters russes à la condition qu'il s'agisse d'un màle et d'une femelle (surtout pas de la même famille), mis ensemble lorsqu'ils sont jeunes.D'après le lien du siteJ'hallucine ! Comment peut-on trouver des info pareil ? Désolée mais c'est vrai ! Les russes peuvent vivre en couples...Mais voilà Mathieu a prit deux hamsters du même sexe et en + il n'est pas éleveur. DONC on reste sur 1 hamster = 1 cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ok mais sous certaines conditions ....Grande cage, qu'ils ne soit pas frères et soeurs. S'y connaître en repros et être sur d'arriver a caser les petits. Puis la mère va reproduire jusqu'a épuisement? ouai c'est plus que moyennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Citation :eau et papier mouchoirs ou toilettesMais il me semble qu'il rajoute un genre de colle spéciale qui permet de maintenir et de garder les tubes relativement souples, mais je ne sais pas ce que c'est;Et pour rebondir sur ce que dit Serious:ça se fait alors en toute conscience du fait qu'on va avoir pleiiiiin de bébés tout le temps (à moins d'en stériliser un mais je doute que ça se fasse ),et qu'il faut tout de même suffisamment d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je dis pas le contraire mais dire que les infos sont fausses; ce n'est pas le cas. On peut dire que ce n'est pas assez développé. Mais ce n'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mline a écrit:Citation :eau et papier mouchoirs ou toilettesMais il me semble qu'il rajoute un genre de colle spéciale qui permet de maintenir et de garder les tubes relativement souples, mais je ne sais pas ce que c'est;Et pour rebondir sur ce que dit Serious:ça se fait alors en toute conscience du fait qu'on va avoir pleiiiiin de bébés tout le temps (à moins d'en stériliser un mais je doute que ça se fasse ),et qu'il faut tout de même suffisamment d'espaceJ'ai déjà testé avec de l'eau ça colle bien le papier ensemble après ça fait une pâte assez souple. Mais peut être que lui utilise une colle, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 aurelie38 a écrit:Mline a écrit:Citation :eau et papier mouchoirs ou toilettesMais il me semble qu'il rajoute un genre de colle spéciale qui permet de maintenir et de garder les tubes relativement souples, mais je ne sais pas ce que c'est;Et pour rebondir sur ce que dit Serious:ça se fait alors en toute conscience du fait qu'on va avoir pleiiiiin de bébés tout le temps (à moins d'en stériliser un mais je doute que ça se fasse ),et qu'il faut tout de même suffisamment d'espaceJ'ai déjà testé avec de l'eau ça colle bien le papier ensemble après ça fait une pâte assez souple. Mais peut être que lui utilise une colle, mais bon Il utilise de l'amidon je crois.http://fr.wikipedia.org/wiki/Colle_d'amidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Dit moii Mathieu peu tu me dire comment tu a fais pour construire ton etage en bois ? comment la tu fixcé au barreau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tiens des news???? vont bien tes hamsters? Tu as fini ta construction??bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites