Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu10

Tic Tac tu craque !

Messages recommandés

Sinon sur youtube il y à le roi de hamsters, enfin c'est comme ça que je l'apelle. Laughing
Il à un habitat extraordinaire pour ses deux robos Randy et Samson, et s'y connait vahcement.
En plus si tu parles anglais ou allemand il est adorable et trés ouvert à la discussion et aux questions autant sur les hamsters que sur le bricolage d'habitats.
Enfin rien que ses videos peuvent te donner des idées: https://www.youtube.com/user/abgekippt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoree !!! Merci Milky , Slurp pour ton conseils aussi Smile et encore tout les autres Smile
( Quand je regarde ma cage a l'instant , je me dis que c'est vraiment de la merde en faite Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MilkyFactory a écrit:
Sinon sur youtube il y à le roi de hamsters, enfin c'est comme ça que je l'apelle. Laughing
Il à un habitat extraordinaire pour ses deux robos Randy et Samson, et s'y connait vahcement.
En plus si tu parles anglais ou allemand il est adorable et trés ouvert à la discussion et aux questions autant sur les hamsters que sur le bricolage d'habitats.
Enfin rien que ses videos peuvent te donner des idées: https://www.youtube.com/user/abgekippt


Whaou !
Je :bave: C'est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette hien. Smile
J'ai pour projet de faire le même type d'habitat.
Mais il faut être sûr de ne pas déménager tout le temps, et je sais que je ne vais pas tarder à déménarger, plus je n'ai pas encore d'emploie stable.
Donc pour le moment je me contente d'une detolf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le truc des tubes, mais je ne comprends pas quels sont les matériaux utilisés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Citation :
Chez le Hamster Russe :
En théorie, il est possible de faire cohabiter 2 hamsters russes à la condition qu'il s'agisse d'un màle et d'une femelle (surtout pas de la même famille), mis ensemble lorsqu'ils sont jeunes.
D'après le lien du site


J'hallucine ! Comment peut-on trouver des info pareil ? Rolling EyesEvil or Very Mad


Désolée mais c'est vrai ! Les russes peuvent vivre en couples...
Mais voilà Mathieu a prit deux hamsters du même sexe et en + il n'est pas éleveur. DONC on reste sur 1 hamster = 1 cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais sous certaines conditions ....

Grande cage, qu'ils ne soit pas frères et soeurs. S'y connaître en repros et être sur d'arriver a caser les petits. Puis la mère va reproduire jusqu'a épuisement? ouai c'est plus que moyennn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eau et papier mouchoirs ou toilettes


Mais il me semble qu'il rajoute un genre de colle spéciale qui permet de maintenir et de garder les tubes relativement souples, mais je ne sais pas ce que c'est;



Et pour rebondir sur ce que dit Serious:
ça se fait alors en toute conscience du fait qu'on va avoir pleiiiiin de bébés tout le temps (à moins d'en stériliser un mais je doute que ça se fasse Razz ),
et qu'il faut tout de même suffisamment d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas le contraire mais dire que les infos sont fausses; ce n'est pas le cas. On peut dire que ce n'est pas assez développé. Mais ce n'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Citation :
eau et papier mouchoirs ou toilettes


Mais il me semble qu'il rajoute un genre de colle spéciale qui permet de maintenir et de garder les tubes relativement souples, mais je ne sais pas ce que c'est;



Et pour rebondir sur ce que dit Serious:
ça se fait alors en toute conscience du fait qu'on va avoir pleiiiiin de bébés tout le temps (à moins d'en stériliser un mais je doute que ça se fasse Razz ),
et qu'il faut tout de même suffisamment d'espace


J'ai déjà testé avec de l'eau ça colle bien le papier ensemble après ça fait une pâte assez souple. Mais peut être que lui utilise une colle, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelie38 a écrit:
Mline a écrit:
Citation :
eau et papier mouchoirs ou toilettes


Mais il me semble qu'il rajoute un genre de colle spéciale qui permet de maintenir et de garder les tubes relativement souples, mais je ne sais pas ce que c'est;



Et pour rebondir sur ce que dit Serious:
ça se fait alors en toute conscience du fait qu'on va avoir pleiiiiin de bébés tout le temps (à moins d'en stériliser un mais je doute que ça se fasse Razz ),
et qu'il faut tout de même suffisamment d'espace


J'ai déjà testé avec de l'eau ça colle bien le papier ensemble après ça fait une pâte assez souple. Mais peut être que lui utilise une colle, mais bon


Il utilise de l'amidon je crois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colle_d'amidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moii Mathieu peu tu me dire comment tu a fais pour construire ton etage en bois ? comment la tu fixcé au barreau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...