MilkyFactory 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je n'ai pas trop le temps de prendre des photos de mes hams en ce moment. Mais hier j'étais en mode observation de princesse Erin dans son habitat jusqu'a environs 1 heure du mat' (j'y peux rien c'est passionant).Alors j'ai fais un effort surhumain, j'ai pris UNE photo de ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 mars 2012 troppp bellle Erriinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour elle.Je l'adore elle est toute ronde, toute boudine (c'est du muscle hein bien sûr) et elle à une tête si finne en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 mars 2012 biensur du muscle on en aurait jamais douté mdrrr. Une bonne tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Oh elle est belle Et jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Schechou!Aurélie, sans rire elle est super compacte par rapport à mes deux mâles!Elle est balèze la madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est vrai qu'elle a une bonne tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est super craquante, j'adore sa bouille. Elle à l'air vraiment bien gâtée en plus. Quand ils sont tout rond comme ça, je les trouve encore plus extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oh! La ptite oursonne Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est magnifique J'ai eu un hamster de la même couleur, j'adore ce pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Trop mignone tite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quelle est le nom du pelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Gris Clair.http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci : très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Le nom du pelage je savaisd juste que c'était "silver fox" en anglais. Merci à tous pour les compliments sur ma p'tite grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ADORABLE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 adorable,y a plus que la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tellement belle et adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oh la tête qu'elle fasse adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci à tous!Eldanar, bon tu le sais bien hein je suis maniaque, c'est la tête qu'elle fait*. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites