zakaria11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut Pour les belges sur le forum. sauriez vous si il y a des litière non toxique dans les cora du pays? peut importe la ville je pense que ils ons les meme produit partout. C'est surtout pour mes chons que je'en ai besoin et que je puisse aussi le mettre a mon hamster. Parce-que je n'ose pas trop mettre la litière vegetale en morceaux de peur qu'il les mange.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 16 mars 2012 chez cora (j'suis belge en faite lol ) il n'y a que des copeau simple et parfumé du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Sinon tu ne pas pas commandé sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je ne trouve pas ce qu'il me faut sur zooplus. Je voudrais des packs de chanvre de au moins 20 kilo. et de la litière vegetale bois et lin. Mais la encore au Tom&co les paquets sont plus gros et moins chère, et pour le chanvre c'est beaucoup moins chère au Tom&co mais le fournisseurs n'est pas réguliers pour en rapporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 coucou voila un site :http://www.planetanimo.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=10511c'est de la chambiose on ma dit que c'était la même chose que de la litière de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chambiose c'est une marque. C'est la litière que je prends elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi je pansais que chambiose c'était une litière merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites