Nathateck11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, j'ai un hamster russe et j'aimerai savoir quel poisson Talpa a le droit ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je n'ai jamais entendu dire que les hamsters avaient le droit de manger du poisson mais bon je ne suis pas une pro alors attends l'avis d'autres membres pour avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu peux lui donner un petit bout cuit non assaisonné, mais pour être sur consulte le post sur les aliments autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Filoute, je n'pense pas que le poisson soit autorisé !Je sais que les crevettes (exprès pour eux hein, pas les bien grosse que tu achètes pour toi ) sont autorisée, mais le poisson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Nathateck peut tu te présenter ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Le poisson que mange mes hamsters fait parti du mélange pour rongeur et c'est du poisson déshydraté. je ne pense pas que le poisson soit toléré autrement et encore moins cuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est clair dans tous les cas je ne le donnerais pas cuit... et congelé au préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites