Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tu sais que ton hamster à un marquage White Sprinkled.Mélange de deux gène bsbs et Dsds. Découvert en 2006, ça reste un marquage (blanc) très rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui c'est un marquage trés rare et surtout trés, trés beau!Il est magnifique ton loulou c'est vrai qu'il à des grandes oreilles!Chouettes photos mais j'en voudrais bien (beaucoup) plus moi, c'est pas souvent qu'on voit un beau ham au pelage rare comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est vrai ? Je croyais que c'était un dalmatien. Merci pour l'info Bah je posterai des nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est un mélange de marquage Dalmatien qui ressemble à ça : http://noshamsters.be/hamsteropedia/wp-content/uploads/2012/02/dalmatien_dalmatien_DSCN7092.jpgEt de marquage White Below : http://noshamsters.be/stardust/wp-content/gallery/kaoru/dsc00221-copy.jpgLa combinaison des deux donne le White Sprinkled qu'est ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est vraiment surprenant la génétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui surprenant et passionnant =)Pas pour rien que je suis éleveuse Y a une vraie passion en génétique qui va avec. ^^ au moins tu auras appris un truc concernant ton ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pas de doute, c'est un malou! Sur la deuxième photo, on dirait qu'il est même "assis sur ses testicules" LOL!C'est vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Citation :Pas pour rien que je suis éleveuse Y a une vraie passion en génétique qui va avec. ^^ au moins tu auras appris un truc concernant ton ham Tout à fait ^^ Citation :Sur la deuxième photo, on dirait qu'il est même "assis sur ses testicules" LOL!C'est qu'il est viril x) Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ho, le joli lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il va se vexer, attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 adorable! avec ses oreilles de lap** euh non hamster hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 roz75 a écrit:Il va se vexer, attention ! Ha pardon :Ho la jolie viscache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ils se ressemblent, non ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Balou n'a plus qu'à se laisser pousser la queue, et il pourra rejoindre ses cousins incognito au Machu Pichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mline a écrit:Balou n'a plus qu'à se laisser pousser la queue, et il pourra rejoindre ses cousins incognito au Machu Pichu Non, non, il restera chez moi ^^ il aime trop ses germes pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voici de nouvelles photos prisent ces derniers jours : Balou en train de faire sa toilette quotidienne Avec ses germes Son p'tit museau tout sale Et une photo prise il y a des mois, sur celle-là on voit bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop chou ce petit Balou ! J'aime tout particulièrement la première et la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 rhooooooo! j'adore la premiière on dirait presque des mains humaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 On dirait un boudin de portes Je te (et le) taquine ^^Il est trop mignon ton Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop chou!Ah oui en effet J'en veux bien un aussi mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci ^^ c'est une vrai crème ce p'tit bout Je vois que tu y prends vraiment plaisir Mline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci ^^ c'est une vrai crème ce p'tit bout Je vois que tu y prends vraiment plaisir Mline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est la faute à Balou, il est trop expressif et trop doué en imitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mline tu me fais trop rire à chaque fois ^^Il est beau balou très jolies photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est magnifique J'adore sa bouille, et j'ai toujours trouvé que les Syriens blancs avait un truc en plus que les autres au niveau de la texture du poil. Je saurais pas l'expliquer, ils sont plus doux j'ai l'impression. Après c'est peut-être juste une impression XDUn boudin de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mline a écrit:C'est la faute à Balou, il est trop expressif et trop doué en imitations Merci les filles C'est mon premier ham, mais effectivement il a les poils très doux, les autres ham doivent être pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5911 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il est trop choupinou ton petit balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolashona 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop mignon j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh : magnifique franchement ! Super la photo où il fait sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nouvelles photos de ces derniers jours ! J'ai commencé à le caresser puis il s'est endormi ... sur ses fesses ^^ Et pour finir une petite photo de ce matin, il était encore réveillé vers 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mhoooo il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vraiment trop meugnonne la photo où il dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Roh, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mais c'est un hamster parfait que tu as dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ahhhh, ce que je peux t'envier! Ce serait IMPOSSIBLE avec Alice! Voir son hamster endormi comme ça, j'y crois même pas en rêve! Tu as énormément de chance et la photo est très belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour lui les filles Il est super câlin, une vraie crème ! Adore les papouilles, les caresses et dort sur moi Il n'a jamais mordu.Il aime bien se coller aux gens pour dormir (je suis confortable, non ? ). C'est un peu bizarre à dire mais il cherche vraiment le contact.Je sais que j'ai de la chance alors j'en profite, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mon tout premier hamster dormais sur moi aussi C'est super d'avoir un hamster de ce genre ! Profites de cette chance que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolashona 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il es vraiment trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci J'ai pas pu résister à mettre une photo que j'ai prise hier soir. Il faisait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il est très beau et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci (enfin surtout pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Han la bouille ! Moi aussi je veux un ham' aussi câlin que le tien =). Ma hamster russe est loin d'être aussi câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 1 mai 2012 De nouvelles photos ! J'ai essayé de faire un fond etc, mais je suis déçue je trouve les clichés pas très beau... Mais je les post quand même ^^Il avait la bougeotte, résultat je lui ai donné un peu de gruyère et des germes La photo la plus réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comme tout le monde, je le trouve superbe! Magnifique marquage que je n'avais jamais vu *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi j adore la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites