Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop chou! Très jolies photos, je les trouve bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hihi il devait avoir des paillettes plein les petites pattes ^^ j'adore la 3e photo on dirait qu'il te tend son petit bout de germe ^^et la dernière est extra aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis d'accord, sur la 3ème photo on a l'impression qu'il te tend un bout de germe. "Tiens on partage" Il est vraiment beau et adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci c'est gentil Pour le marquage Serious m'a dit que c'était un White Sprinkled.Sur la troisième photo c'est moi qui lui tend un bout de germe mais j'ai recadrer la photo pour pas qu'on voit ma main (d'ailleurs toutes les photos ont été recadrées) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 5 mai 2012 De nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quel beauté ce Balou Les hamsters blancs comme ça sont si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina51 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il est vraiment mignon ! Trés beau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci ça fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolashona 0 Posté(e) le 6 mai 2012 trop trop mimi il et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop trop beau ton rarissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hihi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Photos prises ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 trop beau hamster, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Roh, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Une nouvelle position pour manger ^^ ( faut faire abstraction des "boules" =S )Et une petite framboise du jardin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mdr la première photo ^^La 2e il fait un clin d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il est TROP MIGONNNNNN j'avais jamais vu ce post trop belles tes photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci les filles et oui super clin d'oeil aux membres d'hamster passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 ça commence par un S et finit par E ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 elles sont très sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il est tellement beau ce hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hooo le beau couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Un petit coucou de sa part et une photo =)Il venait (encore) de s'endormir sur moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oh la ptite marmotte Je trouve ça génial quand l'animal s’endort sur nous, on dirait qu'il nous montre sa confiance Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Roh il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pomme cerise a écrit:Oh la ptite marmotte Je trouve ça génial quand l'animal s’endort sur nous, on dirait qu'il nous montre sa confiance Il est craquant C'est une vraie marmotte de toute façon x) Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou =) Hier, Balou avait approximativement 1 an (origine: animalerie), ça passe vite ! J'ai fait quelques photos hier soir. Il a pas mal grossi pendant les vacances, c'est mon père qui l'a gardé la majeure partie du temps, et il a bien aimé s'en occuper ^^ Il a pris 20 grammes ! .. Il passe de 110 à 130 grammes. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ce hamster est magnifique, je l'ai toujours adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 magnifique j'adore la 4 hum c bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est vraiment trop top ton petit Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 hooo la deuxième photo,lui manque plus un transat et un cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci ^^ contente qu'il plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ohhhh il s'endort sur toi... Mon REVE ! Il est trop cool Niveau caractère, physique, tout me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il a l'air d’apprécier les friandises ton petit gourmand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui ^^ mais pas tellement les fraises "séchées" (photos 4&5) finalement. Je les ai ramenées de Thaïlande en plus. Merci Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Owh il est vraiment très mimi ton petit Balou, et il a l'air très calin ! *o*Il a de grandes oreilles parcontre OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il est extrêmement câlin pour un hamster ^^ J'ai de la chance Merci et oui c'est des paraboles xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le mien commence tout juste à bien vouloir marcher sur ma main, avant il éviter tout contact avec apart les caresses ^.^ ( bon sauf que maintenant il me croque + souvent qu'avant aussi ><).Ah ba a ce stade là oui ce sont des praboles x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Balou vous salue ^^ Il devient un gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'adore ce hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi aussi j'adore ce hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Des nouvelles de ma patate, il se porte bien et en profite pour se goinfrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui, je viens d'en poster une dans mon message précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites