Tapir 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'aime bien cette photograhie:La lumière, le hamster qui semble dire "hey salut!"http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=hamster+portrait#/dih2eiPortrait of a hamster de shubat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mars 2012 adorable, j'aime bien que l'on voit tout le décor de la cage en second plan, ça donne de la vie à la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Déjà vu cette photo, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'adore la tête du ham il est trop mignon et j'aime bien la lumière moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Effectivement la photo est très bien prise et l'effet rendu est d'enfer ! On croirait presque que le hamster prend la pose ! Il a une bouille trop craquante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'aimerais bien faire des photos de mon hamster aussi réussies ! La cage a l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites