Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 La roue mesure combien ? Hollow est très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'en connais aussi une qui va être jalouse ! (Tu peux déjà réfléchir à, où tu as acheté ta cage ! )J'aime beaucoup ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est parce que cette cage est assez dur à trouver apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh je vois... J'ai vraiment eu de la chance. C'était la seule cage qui apparaissait après avoir rentré mon code postal ; et elle est vraiment TOP, j'ai été très chanceuse sur ce coup-là ! En plus Hollow a appris à faire de la roue sur la trop petite ( 15 cm ) que j'ai enlevé et maintenant elle en fait dans celle de 25 cm, pour l'instant je n'ai pas trouvé plus grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super cage, tu as eu de la chance de la trouver tout près de chez toi, elle me tenterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Tu penses laissé ton hamster dans cette cage?Perso, je ne la trouve pas du tout adapté pour un syrien. Ni même pour un hamster nain. (La personne du forum qui la cherche, parlait de mettre 6 ou 7 étages, et un aquarium pour que le hamster puisse creuser.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir ! Je tenais à vous poser une question car ce soir, grosse déception, Hollow m'a mordu. Même pas la force d'un pincement mais cela m'a beaucoup attristé.Est-ce que cela peut être dû à mon humeur ( je commençais à perdre patience car je n'arrivais pas à accrocher deux étages en eux et Hollow me regardait faire ) ou parce que je lui ai enlevé sa roue trop petite et qu'elle adorait en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 shechou a écrit:Tu penses laissé ton hamster dans cette cage?Perso, je ne la trouve pas du tout adapté pour un syrien. Ni même pour un hamster nain. (La personne du forum qui la cherche, parlait de mettre 6 ou 7 étages, et un aquarium pour que le hamster puisse creuser.)Pour l'instant je la garde car la surface est raisonnable et que les tuyaux sont suffisamment grand pour un Syrien. Je me suis beaucoup renseignée avant d'acheter cette cage, notamment sur des forum anglosaxons qui sont l'équivalent de celui-ci et ils ont été unanimes : cette cage correspond à tous les types d'Hamsters. Bien sûr si Hollow grossit et grandit je lui changerai de cage pour une en longueur, si ce n'est pas le cas je lui rajouterai des étages. Je ne peux pas ajouter toutes les installations que tu cites plus haut car je pars dans un an en cité U et malheureusement il n'y aura que très peu de place.Pour ce qui est de creuser, je compte mettre deux matières différentes dans le bac du bas de 5 cm ( terre de coco et du torchis ) et aux étages supérieurs, laisser du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'aime pas la cage non plus mais ton loulou est très mignon, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 moi je la trouve petite mais comme tu pars en CU je pense pas que tu puisses embarquer un aqua ou une cage de 4/5 étages mais tu pourras la sortir dans ta chambre pour le petit nouveau (vraiement adorable) cette cage pourrait convenir.si elle t' a mordu peut être oui de l'enervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 mars 2012 shechou a écrit:Tu penses laissé ton hamster dans cette cage?Perso, je ne la trouve pas du tout adapté pour un syrien. Ni même pour un hamster nain. (La personne du forum qui la cherche, parlait de mettre 6 ou 7 étages, et un aquarium pour que le hamster puisse creuser.)Moi je trouve qui a pire comme cage! elle est correcte celle ci franchement c'est pas un palace, mais quand je vois vanille et dex qui ont de rajoutes a gogo et qui vivent dans leur roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci à ceux qui me rassurent pour la cage et je prend en note les conseils/critiquent des autres pour mon futur hamster !Aujourd'hui j'ai acheté une baignoire et du sable à Chinchila à Hollow car son pelage devient... Bizarre, peut être gras.. Et j'ai l'impression qu'elle ne sait pas quoi en faire. Pour le moment elle l'aime bien car elle creuse dedans mais il ne va pas jusque sur son dos.. Est-ce parce que je n'en ai pas assez mis ? Parce-qu'elle n'en a jamais eu ? Ou bien autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ne t’inquiètes pas il trouvera l'utilité du sable s'il a envie de la trouver ^^chaque hamster réagit à sa façon face au sable, certain l'utilise en se roulant dedans, d'autres creusent et d'autres l'utilisent simplement en pipi room ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Zut ! J'espère que son pelage reviendra comme avant alors.. Attention ! Ce n'est absolument pas catastrophique mais ça me chagrine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La pupuce en sortie !Photos :Vidéos :http://youtu.be/sBs7ttnQUzohttp://youtu.be/uq0Q_wL4TRU/!\ Coupez le son svp ! Ou n'y faites pas attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Miss Hollow a été pesée et elle fait 100grs ! Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 avril 2012 hannnn la bouille je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je trouve aussi la cage trop petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ophélie a écrit:Je trouve aussi la cage trop petite ...Je pense qu'elle est suffisamment au courant On a toutes fait des erreurs que ce soitrouerepro d'animaux d'animaleriecopeauxcage et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Du calme Aurélie.On est ici pour donner notre avis. Je ne pense pas que dans cette cage elle puisse mettre une roue de 30 cm ... donc trop petite, et pourtant elle a décidé de la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je pense qu'on lui a donné tous les conseils nécessaire, après si elle juge que cette cage convient à son hamster on ne peut rien faire de plus c'est son choix malheureusement il n'y a pas de loi qui interdit en France de détenir un hamster dans une boite de 10cmx10cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ophélie a écrit: de 30 cm ... donc trop petite, et pourtant elle a décidé de la garder.Je ne suis pas énervée et ça revient a dire ce que j'ai écris plus haut.Même avec l'avis du fo certain le font quand même.Par contre faire exactement ce qui est bien pour le hamster ce n'est pas seulement lui offrir une cage assez grande c'est aussi ne pas jouer avec sa vie et ne pas faire d'élevage avec des animaux dont on ne connait pas les origines à bon entendeur!La roue rentre peut être elle semble petite mais pour l'avoir déjà vu cette cage elle est quand même assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ophélie a écrit:Du calme Aurélie.On est ici pour donner notre avis. Je ne pense pas que dans cette cage elle puisse mettre une roue de 30 cm ... donc trop petite, et pourtant elle a décidé de la garder.Depuis j'ai supprimé le mini " étage du haut " ce qui permet donc de mettre une roue appropriée. C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant, j'attend les occasions sur leboncoin pour la cage et si ça tarde trop je commanderai la Criceti 15 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sur Zooplus tu as moins cher que la cricetie Et tout aussi bien voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ophélie a écrit:Sur Zooplus tu as moins cher que la cricetie Et tout aussi bien voir mieux La Igor me plaît bien et la Alexander serait bien sûr le summum !Pour Ophélie et Serious, je ne m'obstine pas à laisser mon hamster vivre dans une cage trop petite. Je l'ai déjà changée en urgence après avoir acheté la première vraiment trop petite sur les mauvais conseils d'un vendeur en animalerie. Je n'ai Hollow que depuis un mois et je compte améliorer ses conditions de vie mais cela se fera petit à petit. Je ne peux en aucun cas arriver à un résultat comme le votre en si peu de temps et surtout en étant dépendante financièrement de mes parents. Je vous prie de bien vouloir comprendre et d'y aller doucement sur les critiques car je fais tout ce que je peux, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites