Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

Petite fifille

Messages recommandés

Donc voilà la petite miss,
j'étais partie pour un petit male (n'ayant pas trouver d'annonce sur leb*ncoin je suis allée dans une animalerie) je les regarde tous, il y avait des petits, je demande donc a voir celles qui dormaient, à vrai dire ils n'avaient pas l'air très bien..aucuns n'était très "eveillé", ne voulant pas de portée je voulais donc prendre un male, puis le vendeur me dit qu'il y a "une autre souris" de l'autre coté, donc je vais voir et je vois une nenette, tan chocolat, en pleine forme, qui court partout, donc là je n'ais pas hésitée..le vendeur me raconte donc que les femelles vivent seule (je savais bien qu'il mentait) le problème est que je n'avais aps prévu d'en prendre deux, et vu qu'elle était seule..je suis donc repartie qu'avec elle.

Voilà quelques photos d'elle Wink





d'autres photos d'elle après car je n'arrive pas à les charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi Smile
Mais je trouve ça dommage d'aller en animalerie (c'est ce que j'ai fait pour mon ham mais je suis contre maintenant). Bon après, je ne critique pas ton choix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas le choix, je suis contre aussi, mais par chez moi pas de petits, les 2 seules annonce trouvé étaient trop loin, et la 3e c'était du n'importe quoi, elever dans des bacs, surpopulation, et je ne veux pas encourager ça.
Maintenant, je ne souhaite pas faire un débat ici Wink

Elle s'appellera Canelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie cette petite Canelle. :coeur: Adopter chez un éleveur est souvent pas facile, et quand on connait enfin la bonne adresse c'est généralement trop tard on a déjà adopté en animalerie. Mais qu'on se le dise, on a tous adopté notre premier hamster/souris en animalerie et ça n'a pas empêché de l'aimer pour autant. Après je comprends que c'est pas forcément une solution de continuer d'adopter en animalerie...surtout quand des éleveurs sérieux ne demandent qu'à pouvoir placer leurs petits. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin par chez moi c'était trop loin et comme je l'ai dit, la "seule" annonce plus près (et encore) c'était du n'importe quoi...
Après, je sais bien qu'en animalerie c'est vraiment nul, d'ailleurs je suis moi-même contre..j'ai donc choisis de prendre la puce la plus en forme, la plus eveillée.
Ensuite je penses lui prendre une copine, je prendrais chez un particulier, car mes parents ne sont aps trop emballé par les covoit, tout ce qui leur parait un peu compliqué, ça les dépasse...

Pour l'instant la miss se repose un peu (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute mimi cette jolie souris :coeur:

oui moi aussi j'ai adopté en animalerie,mon chon youki qui d'ailleurs avait des parasites,mais c'est pas evident de trouver des eleveurs ou annonces pas trop loin.

aprés bien que le debat ne soit pas bien situé ici,si je vais dans une animalerie et que je vois une bete mal en point,je choisirais celle-là,dans une animalerie oû j'ai l'habitude d'aller parfois le vendeur m'apelle et me demande si je veux recuperer des petits betes mal en point,je les place ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce sont des copeaux fait maison, donc le bois n'est pas traité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignonne !
Les copeaux sont fait avec quel bois?
Ils sont dépoussiérés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, c'est mon père qui les fait.
Oui ils sont dépoussieré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki car c'est pas les traitements qui est toxique mais la nature du bois. Seul les conifères sont toxiques.
Si ca n'en sont pas c'est top, au moins tu sais sur quoi ils sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :wow:
D'ailleurs, puisqu'elle vient d'animalerie, j'attends 15jours pour être sur qu'elle n'est pas gestante, et je lui prendrai une copine :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ... J'ai jamais pris de souris dans les mains... Embarassed

Elle fait un truc bizarre avec sa queue, est ce que c'est un peu comme les opossums ? Enfin je veux dire ça peut se servir de sa queue pour se tenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en avais jamais pris avant, finalement c'est adorable,
Oui elle s'en sert pour s'équilibrer et se retenir si elle le peut (:
Mais elle ne se suspend pas avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout, elle a vraiment un beau poil Smile
Moi c'est ma lapine qui s'appelle Canelle :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...