Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaa'91

Nouvelle habitat de Zoé !

Messages recommandés

Bonjour,
Alors j'ai un problème je vient d'acheté l'aquarium de mon hamster Zoé il fait 80 *40 me semble t'il mais étant donné qu'il y avait un "réservoir d'eau" collé avec du joint noir, j'ai enlevé le réservoir alors maintenant il fat que j'enlève le joint noir : mais comment l'enlevé ?

J'y mettrais des étages mais ma mère a eu une idée prendre un planche lui mettre 4 pied et au moins sa abime pas l'aquarium.

Mon plus gros problème est le joint Rolling Eyes
A oui aussi vous aurez des photos bientôt ma mère attend juste sa paye pour le moment elle m' a commandé quelque truc sur Zooplus :bisou:

Sinon quelqu'un a t'il du joint noir a me prêter s'il vous plait ? Car je devrais recollé un truc sur l'aqua . Very Happy

Donc dans environ 1 semaine j'achetrais tout le reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage si quelqu'un sait se que je pourrais mettre comme objet que l'ont peut commandé via internet pour mon hamster j'ai déjà : 1 pont pour monté a l'étage
1 roue Trixie
1 gamelle
1 biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le reste de silicone de la décante il faut prendre une lame de rasoir Smile
Si les joins ne sont pas étanche pour un terra c'est pas très grave. Sinon le silicone ce trouve en animalerie rayon aquarium Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai décollé les éléments collés dans mon terra avec un cutter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Moi j'ai décollé les éléments collés dans mon terra avec un cutter.


Pratique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait avec le grattoir mais j'ai super mal au bras Rolling Eyes
Ma mère avait commencé au cutter mais elle en avait mare.
Je vais essayé moi avec le cutter mais j'ai peur de tout le rayé :/

Merci de vos réponse mon père va me faire les planches et tout l'aménagement, je suis trop pressé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la tu parle pour enlever les traces de silicone qu'il reste? Dsl j'avais mal lu.
Tu as essayé avec du white spirit?
Tu vas recouvrir le bois avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite tu vois y'avais un réservoir d'eau a l'intérieur de l'aquarium collé avec du joint noir et ma mère et moi avons enlevé ce réservoir mais maintenant ont essaye d'enlevé le joint qui reste, désolé si je me suis mal exprimé Smile

Le bois sa seras juste pour les étages, par contre j'y avais pas pensé, pourquoi il faut le recouvrir ? Et avec quoi ?

C'est quoi le white spirit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le white spirit c'est ca :


Et oui il faut recouvrir les étages avec du vénilia ou les vernir avec du vernis qui respecte la norme jouet sinon l'urine et les bactéries vont s'incruster dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sechou :bisou:
Ou ont trouve ou du venilia & du white spirit ? A combien un peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux en trouver en grande surface ou magasin de bricolage ou magasin type foire fouille.
Pour le prix, le white spirit je ne sais pas, le vénilia entre 2-3 et 10 euros le rouleau selon l'endroit ou tu l'achètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui
Tu peux utiliser du papier pour couvrir les livres autocollant aussi mais il est plus fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le papier de livre autocollant ont en trouve où ?
Mdr désolé si je te soule avec toute mes questions qui me paraisse bête :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En grande surface aussi, mais si tu as le choix privilégie le vénilia je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai totalement le choix Wink
Pour le moment j'ai acheté les planches, il faut encore que j'achète le vénilia, le grillage pour faire le toit, et des jouets et accessoires pour mes 2 hamsters.

J'ai déjà dépensé 30 euros il me reste environ encore 30 euros a dépensé etant donné que ma mère m'a donné un budget de 60 euros. Je pense qu'il me resterais encore de la planche, mais est-ce quelqu'un aurais du grillage car je trouve sa bête de payé un rouleau entier alors j'aurais besoin de peu de grillage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...