Pipou11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 EARTH HOUR !!éteignons tous nos lumières ! De Paris à Sydney, du plus grand immeuble du monde jusqu'au plus minuscule des igloos, le monde va célébrer cette année une grande manifestation planétaire en faveur du climat en éteignant ses lumières le 31 mars 2012 de 20h30 à 21h30.L'année dernière, ce sont plus de 5251 grandes villes dans le monde et 1,8 milliards de personnes qui ont éteint leur lumière pour Earth-Hour. Cette année, Earth-Hour aura lieu le samedi 31 mars de 20h30 à 21h30. Alors n'oubliez pas d'éteindre vos lumières et soutenez une manifestation planétaire en faveur du climat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 On l'avait fait l'année dernière donc cette année aussi Merci de l'info, je n'ai pas encore vu d'infos dans le journal ni autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne connaissais pas cette idée, peut-être parce que je suis belge Je vais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Personnellement, je ne le fais pas (je vais me faire taper dessus) mais je trouve qu'après lorsqu'on les rallume ça fait une "surcharge" dans les centrales nucléaires donc il y a besoins d'autant d'électricité que si on ne les avaient pas éteintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 chacun son opinion et je respect le tien mais moi par exemple je le fais toute la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui, vaut mieux économiser l'énergie (éteindre quand personne n'est dans la pièce par exemple)Mon prof de sciences avait aussi dit qu'il fallait toujours débrancher les prises même quand aucun appareil n'y est branché car ça consomme tout de même de l'énergie.C'est mieux pour la planète mais aussi pour notre porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites